Coupe du monde a Beijing

oliv_h

Membre Bronze
09 Sept 2008
17
0
36
Madrid - Spain
Bonjour,

Après avoir regardé notre superbe défaite a la TV contre la Chine,
je me suis dit qu'il serait intéressant de voir les 3 prochains matchs de l'équipe de France avec d'autres Français (ou quiconque souhaiterait venir) dans un bar (et/ou d'autres matchs),
On aura peut être pas de jolis matchs mais on passera surement un bon moment :)

Donc, pour le moment, je ne sais pas trop les bars ou aller (je recherche un peu) mais si du monde a déjà prévu d'aller quelque part ou cherche a voir les matchs en groupe,
n'hésitez pas a répondre au message.

A bientôt.
 
Le Salud, à Nanluoguxiang, a projeté notre belle défaite sur écran géant.

J'imagine qu'ils retransmettront les prochains matchs.
 
Coupe du monde à Beijing

Oui je suis d'accord pour que nous nous retrouvons pour au moins passer des bons moments pendant la coupe du monde.

On se rejoind où Vendredi???

Rom
 
Bonjour à toi.

Le mieux pour regarder les matches de l'équipe de France, c'est sans aucun doute le Salud de Nanluoguxiang en effet. C'est le bar français par excellence.

Sinon pour regarder les autres matches, c'est le Paddy O'Shea's qui a récemment été élu "Meilleur bar des sports de Beijing".

D'ailleurs nous avons un partenariat avec eux, et nous avons lancé ensemble un grand jeu de pronostic: WORLD CUP 2010 PREDICTION GAME.

Il y a de nombreux cadeaux à gagner dont le 1er prix 1 IPHONE 3G à gagner + 500 RMB Tap Beer au bar Paddy O'Shea's.

Pour jouer va sur notre site www.tailormadechinese.com, clique sur WorldCup 2010 Prediction Game button et il ne reste plus qu'à t'inscrire.

Tu peux cliquer sur User Guide pour t'aider à jouer.

Voilà.

Bonne chance pour le Jeu et à Vendredi pour le match.
Personellement je vais au Paddy mater le premier match et je bouge ensuite au Salud.
Bye.

Jeff
 
D'ailleurs, vendredi, c'est encore à minuit ??
 
Bonjour,
Merci pour les réponses,

Le match de la France est effectivement a 2h30, celui de l'Afrique du Sud est a 22 heures.
Après avoir regardé les 2 bars que vous proposez, je pense me tourner vers le Salud (du moins pour Vendredi),
ils devraient normalement retransmettre les 2 matchs.
Au pire, s'ils ne retransmettent pas le premier match, c'est pas les bars dans le coin qui manqueront pour :lol!:

J'y serais pour le premier match (vers 22 heures), on pourras donc se voir des le premier match ou pour le second, en fonction de toi
Je te donnerais mon portable par MP et a d'autres qui veulent nous rejoindre
 
2h30 !?!?!! Fane de chichoune !

Je travaille le lendemain !
Je ne pointerai sans doute pas le bout de mon long nez...
Snif.
 
Bonjour
Sinon un lieu sympa pour voir tout les matchs c`est le Pavillion
Lien retiré
Adresse : Opposite the west gate of the Workers' Stadium, Gongti Xilu, Chaoyang District Beijing
Metro:Dongsishitiao
Tel:+86 (010) 6507 2617 ici la Lien retiré
 
Il y a pas un bar sympa et pas cher à Beijing, du genre 10 ou 20 yuans la bière?

Plutôt que d'aller dans un bar à expats à 50 Rmb la boisson?
 
Bar à Expats ne correspond pas forcément à Bar chers. A sanlitun, tu peux remarquer que les bars à Chinois sont plus chers que la plupart des bars où les expats sortent. Si tu vas à Houhai, c'est encore pire.

Le Salud c'est 20 RMB, la pinte de bière. Le Beermania fait également de bons prix.

D'ailleurs petit rappel aux porteurs de la Membership Card TailorMade Chinese Center: n'oubliez pas votre carte pendant cette coupe du monde pour que les soirées vous coûtent moins cher.

Salud: every day, get 1 drink free for 1 bought until 9pm (for you and up to 2 accompanying friends)
Paddy O'Shea's: from Monday to Friday, get 1 drink free for 1 bought until 10pm (for you and up to 4 accompanying friends)

Et n'oubliez pas de jouer à notre jeu de pronostic sur le site www.tailormadechinese.com pour gagner 1 Iphone 3G et nombreux autres cadeaux.

Enjoy the World Cup