coup de geule sur les consulat de france

Ah...ça y est. J'ai un fan. Appelons-le Polux vu qu'il me suit partout.
Polux est un gros frustré de la vie qui gagne 7500 yuans par mois et qui a mis en cloque une chinoise particulièrement laide. C'est un problème très courant chez les étrangers qui viennent d'arriver en Chine. J'appelle ça le "My-girlfriend-is-fugly-but-i've-got-no-clue".
3300 yuans de loyer...sa femme en gagne 2800. Elle participe à hauteur de 500 balles. Ça le saoule mais bon... .
Polux parle un chinois plus qu'approximatif, il ne connaît que le premier ton. Sa femme le reprend souvent mais il a abandonné. Son anglais est 0, il a l'habitude de jamais être compris. Les étrangers qui ne bouffent pas chinois le gavent. Ces cons n'ont jamais su s'intégrer. Il vit dans sa petite ville pourrave du centre de la Chine avec ses faux shopping mall, ses taxis qui n'utilisent jamais le meter et croit connaître la Chine, hehehe quel naïf. C'est un rageux qui passe clairement sa vie sur ce forum sordide. À tel point que Polux sait même entre quelle heure et quelle heure j'ai posté.
Il est mignon Polux.
Aller...tiens! Jette un sucre.

bravo tes analyses sont constructives et tapent dans le mille... (troll inside)

j'allais en venir à ton allusion sur une scène d'un film dont tu n'as à première vue pas du tout compris le sens mais mon ami Naxshe à été plus rapide :)
Tes propos sont vides de sens et manquent cruellement d’intérêt.
Tu te permets de juger les autres sans connaître et c'est justement des personnes comme toi qui abîment l'image des français à l'étranger.

Si cela t'amuses, continue mais je doute que beaucoup de personnes ne prennent le temps comme moi de te répondre (mon côté sœur Thérèse pour les causes perdues et les déficients mentaux).

Allez pour te faire plaisir! Jette une banane
 
C'est quoi ce combat d'infirmes?

Bon, le monsieur vindicatif disait au depart que les chinois ne sont pas tres accueillants en general dans les administrations et les commerces, ce qui n'est pas tout a fait faux. Souvent au premier abord ils sont pas tres aimables. Mais la plupart du temps avec une ou deux petites blagues nulles ou un sourire niais on parvient a les derider un peu. Mais clairement, y a pas mal d'endroits ou ils n'en ont rien a cirer du client, c'est assez surprenant quand on a pas l'habitude et perso, meme apres des annees de Chine, ca m'etonne toujours, meme si je comprends bien le principe ("la Chine c'est grand, si t'es pas content je trouverai bien un autre pigeon pour refourguer mes trucs de toute maniere").


Sinon:

"Polux parle un chinois plus qu'approximatif, il ne connaît que le premier ton. Sa femme le reprend souvent mais il a abandonné. Son anglais est 0, il a l'habitude de jamais être compris. "

-->"nobody gives a flying fucking about it."


Hummm... une tentative de phrase (basique) en anglais, une faute. Ca la fout un peu mal apres avoir lu le passage du dessus, on se dit que finalement c'etait pas tant de l'imagination que de l'autobiographie.
 
C'est toujours marrant un troll bien velu, quand je parcours le forum j'ai l'impression que c'est vendredi...
popcorn-reaction-gifs.gif


Pour en revenir au sujet initial, condoleances au familles tout ca tout ca, mourrir jeune pour ce genre de connerie... c'est autrement plus grave et triste que le troll qui nous tient compagnie recemment, lui n'est que mort de l'interieur...
 
Ah...ça y est. J'ai un fan. Appelons-le Polux vu qu'il me suit partout.
Polux est un gros frustré de la vie qui gagne 7500 yuans par mois et qui a mis en cloque une chinoise particulièrement laide. C'est un problème très courant chez les étrangers qui viennent d'arriver en Chine. J'appelle ça le "My-girlfriend-is-fugly-but-i've-got-no-clue".
3300 yuans de loyer...sa femme en gagne 2800. Elle participe à hauteur de 500 balles. Ça le saoule mais bon... .
Polux parle un chinois plus qu'approximatif, il ne connaît que le premier ton. Sa femme le reprend souvent mais il a abandonné. Son anglais est 0, il a l'habitude de jamais être compris. Les étrangers qui ne bouffent pas chinois le gavent. Ces cons n'ont jamais su s'intégrer. Il vit dans sa petite ville pourrave du centre de la Chine avec ses faux shopping mall, ses taxis qui n'utilisent jamais le meter et croit connaître la Chine, hehehe quel naïf. C'est un rageux qui passe clairement sa vie sur ce forum sordide. À tel point que Polux sait même entre quelle heure et quelle heure j'ai posté.
Il est mignon Polux.
Aller...tiens! Jette un sucre.

Bon, tu tourne a quoi Cousin ? Nan parce que pour pondre des trucs pareil, moi ça m’intéresse. Fais tourner !

C'est toujours marrant un troll bien velu, quand je parcours le forum j'ai l'impression que c'est vendredi...
popcorn-reaction-gifs.gif


Pour en revenir au sujet initial, condoleances au familles tout ca tout ca, mourrir jeune pour ce genre de connerie... c'est autrement plus grave et triste que le troll qui nous tient compagnie recemment, lui n'est que mort de l'interieur...

Ya personne qui est mort sur ce topic :°

Enfin pas encore :batte:
 
Bon, tu tourne a quoi Cousin ? Nan parce que pour pondre des trucs pareil, moi ça m’intéresse. Fais tourner !



Ya personne qui est mort sur ce topic :°

Enfin pas encore :batte:
rah le boutet, j'ai mixe avec le topic des aventures en terre des Kim
Autant, troller ce topic fait sens puisque c'est un peu son essence (coup de gueule)
Autant j'apprecierai si Mr. Troll pouvait eviter de polluer les autres sujets
 
Sur l'coran t'as d'la chance c'est ramadan sinon tu finissais en méchoui
Et ma deuxième nationalité c'est israélien. J'envoie Tsahal te liquider.

Sent from my Mi-4c using Tapatalk
 
T'es sûr d'être français ? Je comprends que tu cherches à régler tes problèmes mais c'est extrêmement irritant de te lire. Fais un effort sur la grammaire et l'orthographe stp. Si tu sollicites notre attention c'est la moindre marque de respect.

Sent from my SM-G906K using Tapatalk
 
A mon avis la personne a trouvé une solution, sans prévenir bien sûr (à quoi bon....). Je pense qu'on peut fermer ce thread car à part du troll il ne reste plus beaucoup de substance.
 
A mon avis la personne a trouvé une solution, sans prévenir bien sûr (à quoi bon....). Je pense qu'on peut fermer ce thread car à part du troll il ne reste plus beaucoup de substance.
ah merde, je croyais que le trollage etait la substance meme de ce topic