Coucou,je cherche serieusement une petite copine francaise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour
Juste avant que le sujet ne soit fermé ( message hallucinogène pour 五毛哥)

J`ai essayé de comprendre la démarche psychologique de l`OP sur cet appel a la fornication entre une toile de mer de Bretagne et un anchois aux allures de pine d`huitre de la mer de chine, ainsi que le cote philosophique de certains messages de l`OP, je me dis qu`une petite thérapie ne serait pas un luxe dans ce monde .

Parce que je n’ai toujours pas trouvé la finalité de tout ceci en dehors du troll à 5 sous.

L’OP ne risque pas le ban et donc de ne pas être lésé par mes mots.

Oui je sais que je suis HS et que je devrais montrer l`exemple en tant que modo, ah quelle fonctionne de bourreau que j`ai la,mais a la vue du nombre de juristes sur BC ,qui a comme équivalent le nombre d`un lâché de spermatozoïde lors d`un concours d`escargot, un soir du 14 juillet, je me dis j`ai encore de beaux jours devant moi avant d`être mis en accusation.

Pour finir ,si j`étais une femme, belle, grande ,jeune ,intelligence, riche, douce, sexy et parfaite( 85 65 85) , je t`inviterais( OK tu peux venir avec ton jumeau Panda) dans un superbe lieu pour t`expliquer la culture française de ma main droite sur la partie supérieure de ta tête et mon 38 a talon dans tes bijoux de famille( je précise que je n’irais pas jusqu`a la sodomie sauf si tu le demandes gentiment) histoire que tu comprennes que tu as encore du boulot avant de devenir un homme dans tout son art.

Mais a lire ce proverbe tout cela n`est qu`un rêve.
Voir la pièce jointe 85613

j'aime beaucoup le proverbe ;)
 
J'ai lu trop rapidement .... "loutre", et j'ai failli te bannir ...
Et l'étoile de mer, l'anchois, l'huître ???
Tu les as tous laissé passer!
Il y a du laisser-aller.....
:banned:
 
Et l'étoile de mer, l'anchois, l'huître ???
Tu les as tous laissé passer!
Il y a du laisser-aller.....
:banned:

Entre modos, c'est un peu comme cela ...

11.jpg

Donc, on évite de tirer ...
 
Cela va être considéré comme hors sujet puisque le titre de ce post est "Je cherche sérieusement" (ou pas) "une petite copine française"

Si tu considères que :

- On a fait le tour du sujet
- Que tu n'as rien d'autres à ajouter
- ........

Bref, que l'on va parler de tout et surtout de rien, en rapport avec le topic initial, on peut fermer ce post et passer à autre chose ...
mais non mec, on ferme pas le poste, car je n'ai pas trouve encore, le foot je m'enfiche, c'est un sujet qui fait qu'endormir.
D'ailleurs je sais pas si t'es vraiment manager du site, si oui, tu devra d'abord fermer les ancient posts ou les gens se parlent de tout et de rien sur BJC, il doit en avoir plein.
Deuxiement tu peux interdire que les gens qui disent des choses qui s'eloignent de mon sujet stp, car ca fait parti de ton boulot aussi,non?Ce n'est pas raisonnable de fermer mon post a cause des autres, (moi ca me derange pas que les gens parlent comme ils veulent, mais si c'est genant pour toi bloque les)
 
Et l'étoile de mer, l'anchois, l'huître ???
Tu les as tous laissé passer!
Il y a du laisser-aller.....
:banned:
Ah si tu commences a faire ta tête de cochon ,ça va sentir le pâté sous peu.
 
mais non mec,

On se connaît ?

on ferme pas le poste, car je n'ai pas trouve encore,

On ne possède pas d'obligation de résultat dans le temps sur le forum ...

D'ailleurs je sais pas si t'es vraiment manager du site,

Juste sous-fifre ...

tu devra d'abord fermer les ancient posts ou les gens se parlent de tout et de rien sur BJC, il doit en avoir plein.

Le niveau est autre ... Les lecteurs de ton post subissent un préjudice certain ...

Deuxiement tu peux interdire que les gens qui disent des choses qui s'eloignent de mon sujet stp, car ca fait parti de ton boulot aussi,non?

Tu as allumé la mèche en commençant de la sorte, ils ne font que te répondre ...

Ce n'est pas raisonnable de fermer mon post a cause des autres,

C'est vrai que cela n'est pas raisonnable ...

Par contre, tout à fait raisonné de fermer le post à cause de toi et tes propos sans queue ni tête depuis plusieurs pages ...

Sur ces mots, je te souhaites un bon repos durant le Dragon Boat Festival ...

Et pour ne pas faire complètement de hors sujet : "Bonne chasse"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.