corrigez les fautes du francais s v p .merci beaucoup

superman008

Membre Gold
25 Mai 2010
66
-1
63
Shang hai
1 (j'ai deja envoye beaucoup de mon cv
mais je n'ai pas arrive a trouver mon boulot .
je pense qu'il y aurait deux problems concernant a mon boulot
1 dans le domaine marketing il n'est pas facile de trouver un boulot
2 entreprise francaise n'existe pas beaucoup de postes en chine .vous savez l'entreprise francaise installees en chine ne sont pas beaucoup ....j'en suis sur .)

29 par rapport a la qualite de notre cours
1 le temps de cours etait limite .car notre cours serait fini pendant un an au lieu de cours general deux ans .donc notre cours est presse .
2 la qualite de cours .notre professeurs sont principalement temporaires .meme notre diplome ancien de notre ecole .

tout de facon .j'ai l'impression que notre cours est une machine de ecole pour gagner assez de l'argent .
la qualite /prix est tres tres faible . )

s v p corrigez les fautes de phrases dessus .merci beaucoup en avance
 
1 (j'ai deja envoye beaucoup de mon cv
mais je n'ai pas arrive a trouver mon boulot .
je pense qu'il y aurait deux problems concernant a mon boulot
1 dans le domaine marketing il n'est pas facile de trouver un boulot
2 entreprise francaise n'existe pas beaucoup de postes en chine .vous savez l'entreprise francaise installees en chine ne sont pas beaucoup ....j'en suis sur .)

29 par rapport a la qualite de notre cours
1 le temps de cours etait limite .car notre cours serait fini pendant un an au lieu de cours general deux ans .donc notre cours est presse .
2 la qualite de cours .notre professeurs sont principalement temporaires .meme notre diplome ancien de notre ecole .

tout de facon .j'ai l'impression que notre cours est une machine de ecole pour gagner assez de l'argent .
la qualite /prix est tres tres faible . )

s v p corrigez les fautes de phrases dessus .merci beaucoup en avance

J'ai deja envoye mon CV dans beaucoup d'endroits mais je ne parviens pas a trouver un boulot. Je pense qu'il y a deux problemes majeurs:
1. Il n'est pas facile de trouver un boulot en marketing
2. Il n'y a pas beaucoup d'entreprises francaises de marketing installees en Chine.
Concernant la qualite des cours:
1. la formation s'etalle sur un an au lieux de deux ans, ce qui est tres court.
2. Les professeurs sont la de maniere temporaire, ...??? did not understand your meaning.
De toute facon j'ai l'impression que cette ecole est simplement une machine a recevoir du fric, la qualite des cours comparee a leur cout etant tres faible.

S'il vous plait corrigez les phrases ci-dessus. Merci beaucoup d'avance.