Coree du Sud - Vos coups de coeur

emfromthebund

Membre Bronze
30 Avr 2011
21
0
26
Shanghai
Bonjour a tous,

Je suis en train de preparer un voyage d'une semaine en Coree du Sud et je suis un peu perdue tant le nombre de sites a decouvrir semble important!!
Alors j'aurais aime connaitre vos coups de coeur pour les villes/sites a ne pas manquer en Coree

Merci d'avance!
 
Salut a toi,

Je pars aussi pour visiter la Corée du Sud, le mois prochain. D’après mes propres recherches, il faut au moins 3 jours plein sur Séoul et ses environs directs, et garder 2 jours pour se rendre et visiter Busan, la 2eme ville de Corse du Sud, apparemment belle ville portuaire avec un marche de jour bien agréable.

Après, selon tes centres d’intérêts, je peux demander plus de précisions a un ami Coréen.
 
Merci pour ta réponse!
je pensais aussi passer 3-4 jours a Seoul, ensuite, j'avais en projet Andong et Geongju, et je voulais zapper Busan pour ce voyage ci et y retourner éventuellement une autre fois pour faire de la plage!! J'hésite aussi sur la visite de la DTZ, il parait que c'est impressionnant mais je ne sais pas si ça a un grand intérêt.
Par contre, je veux bien le top 10 des incontournables de ton ami coréen tout centres d'intérêts confondus, et je ferai le tri!!! ;-)