Controle de police a domicile

Vous n'avez pas peur que ca soit des "faux" policiers ? Surtout qu'ils parlent anglais, je trouverai ça louche. Mon mari m'a dit de ne jamais ouvrir la porte, sauf si c'est un kuaidi ou livreur mac do.
C'est arrive une fois ou les flics ont appelé mon mari pour en savoir plus sur moi, mais jamais ils ne sont venus a mon domicile ...
pareil mon copain m'a dit de jamais montrer mon passeport à un flic dans la rue (bah l'occasion s'est jamais présenté, et de tout façon j'ai jamais de pièce d'identité sur moi.... moui pas bien:aieuh:)
je pense que les maris chinois sont plus parano que les autres haha

la seule fois où j'ai ouvert la porte à "2 flics" c'était en fait des gardiens de la résidence qui venaient réclamer les frais de management que ma proprio n'avais pas payé, il m'ont demandé de lui passer un coup de fil pour lui rappeler
 
Cela m'est arrivé une seule fois en quatre ans , dans mon premier appartement.
Ils sont venus, ont regardé mon passport et verifié mon temporary registration form et ont expliqué à ma copine que :
"C'était les petits vieux qui passent leur journée sur le banc du jardin qui avaient téléphoné à la police pour reporter qu'un étranger (moi) vivait dans le bâtiment et qu'il fallait vérifier qui j'étais."