1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Contrat de location d'un an

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par Thomas78, 28 Août 2012.

1. Thomas78

Thomas78 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'arriver à Pékin et je suis en recherche d'appartement. On me propose des contrats de location d'1 an, mais je voudrais savoir à quoi ceux-ci m'engagent réellement. Par exemple, si je dois quitter la Chine avant 1 an, etc... quelles sont les conditions exactes?
    Si vous en savez un peu là-dessus, merci :)

Thomas

2. Melanie81

Melanie81 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Février 2012
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +10 / -0
    De maniere general, si vous partez avant les 1 an, vous perdrez votre caution, sauf si vous trouvez un autre locataire et que votre proprietaire est d accord pour ce changement de locataire.
    Le contrat d un an sert principalement a garantir au proprietaire que vous resterez pour une certaine duree et lui permettre si il le souhaite de vous augmenter le loyer lors du renouvelement.

3. Thomas78

Thomas78 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page