Contrat de droit local à Shanghai en logistique

melkap

Membre Bronze
09 Avr 2007
11
0
36
Bonjour à tous,

Suite a des recherches de VIE depuis 1 an qui se sont révélées infructueuses, je suis partie à l'aventure à Shanghai.

Je cherche du travail sur place. J'ai déja passé quelques entretiens.
J'ai un nouvel entretien bientôt et j'aimerai savoir à quel salaire je pourrai prétendre pour un poste dans une compagnie de logistique chinoise (sachant que mon loyer est déjà de 4000 yuans, je vis en couple mais mon ami est aussi à la recherche d'un emploi...)

Le poste serait majoritairement de la recherche de nouveaux clients et développer la société à l'international avec éventuellement des déplacements à l'étranger pour visiter les clients potentiels (6 jours par semaine).
J'ai une Licence de Commerce International spécialité Export Marché Chinois et une Licence de langue et civilisation chinoises.

De plus, j'aimerai savoir ce qui doit être stipulé dans un contrat de droit local : assurance? apparemment il n'y a pas d'assurance maladie ou travail mais on m'a proposé une assurance commerciale, quelqu'un sait-il ce que c'est?
vacances? cb de jours de vacances a t'on droit en Chine (jours fériés inclus/ exclus?)?

Si quelques uns d'entre vous s'y connaissent, je vous remercie par avance de vos réponses.

Julie
 
Avec pas ou peu d'expérience ton max se situe environ a 15000. Donc quelque chose entre 7000 et 15000 semble répondre à tes critères si tu arrives à trouver.

Pour les vacances, demandes 15 a 20 jours plus les vacances officielles.
 
Merci de ta réponse!
15000??? tant que ça???!!
j'aurai pa cru....j'hésitais à demander 10000 déjà....
Sinon c'est quoi ce que tu appelles les vacances officielles?
Tu veux dire, la semaine d'octobre+les vacances du nouvel an + la semaine de mai , c'est ça?
Soit 20 jours environ+ les vacances que j'ai cité ci dessus..?
merci