Contraception

cemalu5

Nouveau Membre
28 Mar 2014
5
0
1
32
Bonjour!

Je m'apprête à partir en Chine pour une durée indeterminée.
Est-ce que les filles peuvent me renseigner sur la pilule en Chine? Est-ce qu'il est facile de se la procurer? Est-ce qu'il faut aller voir son médecin d'abord? Etc.
Je pars déjà avec quelques mois mais j'aimerais bien savoir que je peux continuer sur place.

Merci d'avance!
 
La pilule n est pas trop d usage en Chine ou les femmes la considèrent comme dangereuse pour la santé et ne la prennent qu en dernier recours
Sinon disponible dans n importe quelle pharmacie ou dispensaire
 
Tu peux trouver la pilule dans les pharmacies a Shanghai. Peut être pas la meme marque que tu utilise actuellement mais un équivalant.
 
bonjour

la pillule en chine quel sujet....c etait la croix et la bonniere quand j ai voulus que ma copine (futur femme) passe a la pillule....elle m a tout sortie...en chine c est pas bon pour la santé etc...j ai du lors de mon retour allez voir mon doc et demander1 an de pillule. pareil pour le preservatif....c est pas les meme taille qu en france la taille standart chinoise est plus petite et une fois de plus.... elle m a dit...QUOI un preservatif mais je suis propre j ai pas de maladie tu as pas confiance en moi....moi je lui reponds si tu tombe enceinte? elle me dit pas possible je me lave apres et je saute sous la douche LOOOOOL voila la contraception chinoise.....ce laver le sexe et sauter sous la douche lol.....

moi je te conseil soit de faire ton stock en partant et a chaque reetour en france soit regarde les implants ca a l air pas mal une amie l utilise. http://www.e-sante.fr/implant-contraceptif-avantages-inconvenients/actualite/1010