1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Contraception

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par cemalu5, 30 Décembre 2014.

1. cemalu5

cemalu5 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je m'apprête à partir en Chine pour une durée indeterminée.
    Est-ce que les filles peuvent me renseigner sur la pilule en Chine? Est-ce qu'il est facile de se la procurer? Est-ce qu'il faut aller voir son médecin d'abord? Etc.
    Je pars déjà avec quelques mois mais j'aimerais bien savoir que je peux continuer sur place.

Merci d'avance!

2. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    La pilule n est pas trop d usage en Chine ou les femmes la considèrent comme dangereuse pour la santé et ne la prennent qu en dernier recours
    Sinon disponible dans n importe quelle pharmacie ou dispensaire

3. Aln

Aln Membre Gold

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Localité:
    Jing an
    Ratings:
    +143 / -2
    Tu peux trouver la pilule dans les pharmacies a Shanghai. Peut être pas la meme marque que tu utilise actuellement mais un équivalant.

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
  5. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
  6. teran

teran Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Ratings:
    +37 / -0
    bonjour

la pillule en chine quel sujet....c etait la croix et la bonniere quand j ai voulus que ma copine (futur femme) passe a la pillule....elle m a tout sortie...en chine c est pas bon pour la santé etc...j ai du lors de mon retour allez voir mon doc et demander1 an de pillule. pareil pour le preservatif....c est pas les meme taille qu en france la taille standart chinoise est plus petite et une fois de plus.... elle m a dit...QUOI un preservatif mais je suis propre j ai pas de maladie tu as pas confiance en moi....moi je lui reponds si tu tombe enceinte? elle me dit pas possible je me lave apres et je saute sous la douche LOOOOOL voila la contraception chinoise.....ce laver le sexe et sauter sous la douche lol.....

moi je te conseil soit de faire ton stock en partant et a chaque reetour en france soit regarde les implants ca a l air pas mal une amie l utilise. http://www.e-sante.fr/implant-contraceptif-avantages-inconvenients/actualite/1010

7. Ccx31

Ccx31 Membre Actif

Inscrit:
    31 Octobre 2014
    Localité:
    Shanghai - Nanjing
    Ratings:
    +14 / -0

Partager cette page