Contacter le consulat par téléphone?

xiongmao

Dieu créateur
30 Août 2011
1 372
882
158
Shanghai
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de contacter le consulat par téléphone autre que le répondeur automatique ? Je cherche mais pas moyen de les contacter. Par mail ils ne répondent pas.
Merci
 
j'ai déjà appelé le consulat plusieurs fois pas téléphone et ça a toujours répondu (même si la femme du standard est aimable comme une porte de prison)
j'ai toujours reçu une réponse à mes mails le lendemain au plus tard

t'as vérifié que tu as le bon numéro, vu qu'ils ont déménagé?
 
j'ai déjà appelé le consulat plusieurs fois pas téléphone et ça a toujours répondu (même si la femme du standard est aimable comme une porte de prison)
j'ai toujours reçu une réponse à mes mails le lendemain au plus tard

t'as vérifié que tu as le bon numéro, vu qu'ils ont déménagé?

Le numéro sur le site du consulat, il doit être a jour? C'est un répondeur automatique non?
Depuis que je me suis pris la tête avec une pas douée du consulat ils ne me répondent plus (par mail) ... :(
Tu vas me dire de changer de mail mais bon je trouve le téléphone plus pratique quand même.
 
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de contacter le consulat par téléphone autre que le répondeur automatique ? Je cherche mais pas moyen de les contacter. Par mail ils ne répondent pas.
Merci

tu écris tes mails en panda ?
 
Moi aussi je suis tombe sur leur repondeur. Il faut choisir les bonnes options d'apres mes souvenirs et tu tomberas sur la standardiste. Desole de ne pas etre plus clair mais ca date un peu mon dernier appel.