Construction d'une usine de fabrication d'objets en plastique.

C'est pas vrai. La presse indienne fait plus que son boulot concernant les droits des femmes et les violences. Et pas seulement en ce qui concerne les viols. Les titres nationaux rapportent toujours, et pas en dernière page, les histoire de viols, mariages forcés et autres saloperies dont certains arriérés ce rendent coupables dans ce pays.

Tu es désespérant ...
 
C'est pas vrai. La presse indienne fait plus que son boulot concernant les droits des femmes et les violences. Et pas seulement en ce qui concerne les viols. Les titres nationaux rapportent toujours, et pas en dernière page, les histoire de viols, mariages forcés et autres saloperies dont certains arriérés ce rendent coupables dans ce pays.
C'est déjà bien si ça n’apparaît pas toujours dans les faits divers.... mais quand tu dis mariage forcé...c'est de coutume chez eux j'ai l'impression. Par exemple beaucoup de parents refusent le mariage de leur fils avec des étrangers(chinois en l’occurrence). Je dis ça car j'ai beaucoup d'exemple de ce style ici. En fait ils sont tous dans le même cas. ils ont des amies mais pour le mariage... impossible les parents ne sont pas d'accord. Ils veulent choisir pour leurs enfants.
Bref de toute façon ce n'est pas glorieux.
 

Fichiers joints

  • Indignation en Inde un député qualifie le viol de \"parfois légitime\" .pdf
    86,7 KB · Vues: 1
Artisan Collectionneur Camerounais . actuellement je possede 6 objets antiques en provenance de la region de l'ouest - cameroun. si vous etes interessé veuillez nous contacter a mon numero de telephone : 00237 50514334