Construction d'une usine de fabrication d'objets en plastique.

Tiens bah je vais en profiter pour faire mon ptit feedback dans les trading chinoises...
Tout le monde couche avec tout le monde. Ils se sont tous tapes une ou un collegue dans ma boite. Chacun a ca petite histoire... Parfois certains sont maries.. Scandaleux !!!!!:D
Etant le seul etranger j'ai bien failli passer a la trappe plusieurs fois mais pour eviter tout derapage j'ai pose une photo de moi et ma copine sur mon bureau.
+1
ahhlala le cul et ses histoires!!
 
Bonjour Mlle Melanie181,

Personnellement, vous Melanie181 , combien d usines Cle en Main , ........
Vous etes tres sympathique, mais visiblement cela n est ni votre metier, ni votre experience..( engineerie de projets usines cle en main)

Nous selectionnons strictement les # Projets # et les Actionnaires, et investisseurs, sur serieux et leurs budgets

Sympa l’accueil, comment vous savez qu'elle est sympatique d'abord?

les sélections sur projet, actionnaires, investisseurs, sérieux et budget.... hmmm bizarrement cela me fais doucement sourire
 
Bonsoir à tous. nous somme (le groupe lumière du monde) en ce moment en train d'étudier un projet de création d'une usine clé en main pour la fabrication d'objet en plastique tel que :
  • les bouteilles en plastiques.
  • des plats en plastiques.
  • des verres et gobelets en plastiques et autres bocal en plastiques.
  • des cuillères et fourchettes en plastiques.
  • des sceaux.
  • des emballages plastiques bio-dégradables.
  • les chaises en plastique
Nous voulons déjà savoir combien pourrais couter l'usine clé en main, son installation la formation du personnel devant assurer son bon fonctionnement, ainsi que les coûts de maintenances ou de dépannage. Nous aurons besoins d'offres de services vraiment très détaillées avec les référence : c'est à dire les entreprises utilisant déjà vos équipements.
Merci.

Bonjour Mr Prospere1989,c les

Nous vous proposons nos 30 ans d Experience en Project Management et pilotage industriel EPC, et plusieurs construction d usines TurnKey, a l international.
Merci de nous adresser,
+une presentation de votre entreprise avec adresse et contacts,
+le projet ecrit ( Scope of work, output, taille de l usine, produits, volumes, ...)
+le Budget pour le pilotage ( Project Management )
+le Budget Global et le financement ( terrain, licences, batiments, utilities, lignes industrielles, equipements, stockage, QC, transport et installation , mise en route, Management., maintenance, )
+le contact avec les Investisseurs, et le Proprietaire et le Project Management, le Bureau d Etude..
+le Planning et le Pays ( lieu de construction )

Bref un vrai projet solide, construit et realiste.EPC ( engineering, Procurement, Construction )

.. sinon nous pouvons eventuellement, etudier et sourcer , vendre et controler et expedier les Machines uniquement.

Merci de prendre contac sur mon email personnel

Bien Cordialement

Sam ch. Gueller
CPS Asia ltd HK Chine
www.cpsasia.net
samgueller@yahoo.fr
 
c'est fou tout ces gens qui ont de l’expérience et qui sont pas foutu d'avoir une boite mail pro , tout est en yahoo, gmail... très pro!
cela me fais penser a un topic ou l'on parlais de prouver notre activité avant de pouvoir poster quoique ce soit concernant des offres commerciales
 
c'est fou tout ces gens qui ont de l’expérience et qui sont pas foutu d'avoir une boite mail pro , tout est en yahoo, gmail... très pro!
cela me fais penser a un topic ou l'on parlais de prouver notre activité avant de pouvoir poster quoique ce soit concernant des offres commerciales
Je connais un mec qui est en Yahoo, il bosse tout seul....
=> Un ordinateur clients
=> Un ordianateur fournisseurs (les deux cote a cote)
=> Un telephone sur la table

Il bosse en independant. Planque dans son appart avec piscine dans une bobo residence chinoise.
Et bien je peux te dire que t'as pas besoin d'aller dans un bureau pour sentir la planche a billet tourner.

Ne pas juger une adresse email, ou meme IP.
 
Je connais un mec qui est en Yahoo, il bosse tout seul....
=> Un ordinateur clients
=> Un ordianateur fournisseurs (les deux cote a cote)
=> Un telephone sur la table

Il bosse en independant. Planque dans son appart avec piscine dans une bobo residence chinoise.
Et bien je peux te dire que t'as pas besoin d'aller dans un bureau pour sentir la planche a billet tourner.

Ne pas juger une adresse email, ou meme IP.
La dessus je suis d'accord, mais la plupart on des 10aines voir des 30aines d'année d’expérience, au bout d'un moment tu finis par en avoir une boite pro surtout quand il faut bosser en équipe et pas tout seul!
Alors ok, ils ont peut être des piscine et tout le tralala, en tout les cas quand ça touche le management et pilotage indus' moi même je me sentirai plus rassuré de voir un site web potable et une boite pro.

Hmm je me sens désolé d'avoir relancé le sujet pour lafoy-china......:(scusez mwaa
 
quand ça touche le management et pilotage indus' moi même je me sentirai plus rassuré de voir un site web potable et une boite pro.
Non, si tu es proche de tes clients et que tu les appelles regulierement tkt pas eux ils s'en tapent !
Business first !
C'est 2 generations differentes... Les jeunes veulent des sites web a jour... Les vieux loups appellent et vont voir leurs clients.
Perso je prefere la deuxieme solution. Sur le long terme on gardera toujours ses fournisseurs qui ont su restes discrets.
 
Non, si tu es proche de tes clients et que tu les appelles regulierement tkt pas eux ils s'en tapent !
Business first !
C'est 2 generations differentes... Les jeunes veulent des sites web a jour... Les vieux loups appellent et vont voir leurs clients.
Perso je prefere la deuxieme solution. Sur le long terme on gardera toujours ses fournisseurs qui ont su restes discrets.
Dans tout les cas un travail propre et une image soigné est toujours un plus pour les clients, je ne met pas en doute le travail de ceux qui ont une boite perso comme contact professionnel, c'est tout simplement pas difficile à faire, surtout quand on démarche par le biais du web(avec sa multitude d'arnaque). Mais comme tu le dis, les vieux loups appellent et font un démarchage direct qui là est pro!
 
c'est fou tout ces gens qui ont de l’expérience et qui sont pas foutu d'avoir une boite mail pro , tout est en yahoo, gmail... très pro!
cela me fais penser a un topic ou l'on parlais de prouver notre activité avant de pouvoir poster quoique ce soit concernant des offres commerciales

Je pestais contre ca au debut, mais je l'ai compris par la suite, j'ai eu le malheur une fois de mettre mon mail pro pour passer une annonce (je recherchais un/une assistante), tu n'imagines pas combien de reponses a la con tu recois, et oui apres c'est un peu casse c... d avoir a trie les mails clients...surtout quand ca concerne une adresse mail que t utilises tous les jours!
De plus j avais fait l erreur de ne pas preciser dans mon intitule que je rechercherai une personne chinoise...du coup je recevais des mails de gens d Afrique, des Etats-Unis ...

Du coup j avais opte ,il me semble, pour une adresse du style nomdemaboite.job@gmail.com
Plus simple
 
Je pestais contre ca au debut, mais je l'ai compris par la suite, j'ai eu le malheur une fois de mettre mon mail pro pour passer une annonce (je recherchais un/une assistante), tu n'imagines pas combien de reponses a la con tu recois, et oui apres c'est un peu casse c... d avoir a trie les mails clients...surtout quand ca concerne une adresse mail que t utilises tous les jours!
De plus j avais fait l erreur de ne pas preciser dans mon intitule que je rechercherai une personne chinoise...du coup je recevais des mails de gens d Afrique, des Etats-Unis ...

Du coup j avais opte ,il me semble, pour une adresse du style nomdemaboite.job@gmail.com
Plus simple
Du coup la c'est un bonne idée de créer un mail différent quand c'est pour recruter..
 
Oula , mais ils sont chaud bouillant c'est Indiens!!!

Sans parler du fait que c'est un "vrai paradis" pour les femmes ...

Pour illustrer mon propos ... et cela arrive bien plus que l'on pense ... Mais ces infos sont relégués dans la rubrique des faits divers aux dernières pages dans la presse indienne ...

Un viol suivi de pendaison illustre le martyre des Indiennes de basse caste

LE MONDE du 31 mai 2014

L'image sordide s'est répandue à toute allure sur les réseaux sociaux : une assemblée de villageois calmement assis autour de deux adolescentes pendues aux branches d'un manguier. La scène s'est déroulée dans un petit village d'Uttar Pradesh, l'un des Etats les plus pauvres d'Inde, miné par les conflits entre castes. L'autopsie a révélé que les deux jeunes filles de 14 et 15 ans avaient été violées avant leur mort, dans la nuit du mardi 27 mai au mercredi.

http://pan.baidu.com/s/1hqf1Awk
 
Pour illustrer mon propos ... et cela arrive bien plus que l'on pense ... Mais ces infos sont relégués dans la rubrique des faits divers aux dernières pages dans la presse indienne ...

Un viol suivi de pendaison illustre le martyre des Indiennes de basse caste

LE MONDE du 31 mai 2014

L'image sordide s'est répandue à toute allure sur les réseaux sociaux : une assemblée de villageois calmement assis autour de deux adolescentes pendues aux branches d'un manguier. La scène s'est déroulée dans un petit village d'Uttar Pradesh, l'un des Etats les plus pauvres d'Inde, miné par les conflits entre castes. L'autopsie a révélé que les deux jeunes filles de 14 et 15 ans avaient été violées avant leur mort, dans la nuit du mardi 27 mai au mercredi.

http://pan.baidu.com/s/1hqf1Awk
Tu devrais envoyer cet article à Praséon : une nouvelle illustration du "respect de la vie"....

(Pour mémoire, citation de Praséon : "Je connais l'Inde et je pense que les conditions de vie ne sont pas meilleures, mais là on respecte la vie, ici on fait semblant ! ")
 
Oui http://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...uvees-pendues_4428749_3216.html#xtor=RSS-3208

Relégués dans la rubrique faits divers??????
es-ce en raison de la classe sociale des victimes?

De la femme de mon ex-patron qui fréquentait des indiens plus ouverts et qui parlaient des problèmes en Inde ...

Ils justifiaient ce type de classement de la manière suivante :
1. Cela arrive tellement souvent que cela ne peut pas faire la une (femme brûlée vive ou jeté au fonds d'un puit par son mari, car la famille de sa femme refusait de lui acheter une moto ... Et le mari est relaxé)
2. A moins d'être dans les hautes castes, aucun intérêt d'en parler et mettre cela en première page ...

Pays encore une fois superbe, mais dont trop de faits divers prouvent l'existence d'un problème de la population avec le concept de respect de la vie ...
 
Pour illustrer mon propos ... et cela arrive bien plus que l'on pense ... Mais ces infos sont relégués dans la rubrique des faits divers aux dernières pages dans la presse indienne ...

C'est pas vrai. La presse indienne fait plus que son boulot concernant les droits des femmes et les violences. Et pas seulement en ce qui concerne les viols. Les titres nationaux rapportent toujours, et pas en dernière page, les histoire de viols, mariages forcés et autres saloperies dont certains arriérés ce rendent coupables dans ce pays.