Conseils - Un an à Xi'an

MarinaCF

Nouveau Membre
08 Avr 2013
4
0
4
FRANCE
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en première année de master et je pars faire une année de césure l'an prochain à Xi'an, où je travaillerai dans le Sofitel.

Ainsi, j'aimerais avoir quelques témoignages de certains d'entre vous sur la vie dans cette ville. J'aimerais avoir la possibilité de joindre des associations/clubs, etc. pour vraiment m'intégrer. De plus, je ne parle qu'un tout petit peu de mandarin, cela va-t'il être un problème dans la vie de tous les jours?

Voilà, je serai reconnaissante de tout témoignage sur les lieux où sortir, les lieux à visiter, les lieux à éviter, les assos sympas, etc etc.

Merci beaucoup et si certains d'entre vous y seront entre septembre 2013 et septembre 2014, je me ferai un plaisir de vous rencontrer :)
 
bonjour je suis guide francophone a xi'an l'adresse e-mail:wss.85294036@163.com

bonjour je suis guide francophone a xi'an l'adresse e-mail:wss.85294036@163.com

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en première année de master et je pars faire une année de césure l'an prochain à Xi'an, où je travaillerai dans le Sofitel.

Ainsi, j'aimerais avoir quelques témoignages de certains d'entre vous sur la vie dans cette ville. J'aimerais avoir la possibilité de joindre des associations/clubs, etc. pour vraiment m'intégrer. De plus, je ne parle qu'un tout petit peu de mandarin, cela va-t'il être un problème dans la vie de tous les jours?

Voilà, je serai reconnaissante de tout témoignage sur les lieux où sortir, les lieux à visiter, les lieux à éviter, les assos sympas, etc etc.

Merci beaucoup et si certains d'entre vous y seront entre septembre 2013 et septembre 2014, je me ferai un plaisir de vous rencontrer :)
 
Je suis une chinoise ,j'ai vecu en France pendant 9 ans a Montpellier ,maintenant je me suis installee a XI'an ,si tu a des difficultes ,n'hesite pas de me contacter,je vais faire tous que je pourai pour t'aider!mon email 15197567@qq.com,número tel (0086)18691636433
 
Bonjour,

Je suis un étudiant Français qui est à Xi'an depuis maintenant une semaines. Je ne connais pas encore bien la ville, il ne serait donc pas habile de ma part de te conseiller des endroits ou comme ça.
Mais je peux te parler de la communication. En dehors du centre ville, les gens parlent très peu anglais. Parlant peu le mandarin, je suis obligé de me débrouiller comme je peux avec des gestes, mais les habitants de Xi'an sont très gentils et même si on ne se comprend pas forcement ils essaieront toujours de t'aider.
En centre ville (proche du Sofitel quoi), les gens parlent relativement bien anglais, tu devrais t'en sortir à ce niveau la :)
 
bienvenue , je serais a xi'an , et j'espere qu'on aura l'ocasion de se rencontrer ,

e-mail:doyant@hotmail.fr.

a tres bientot
 
Merci beaucoup pour vos réponses et excusez-moi pour le retard de ma réponse! Je serai ravie de contacter tous ceux qui m'ont répondu qu'ils seront à Xi'an au moment de mon arrivée, je note vos e-mails et numéros avec plaisir.
A très vite!
 
Salut

Bonjour
je suis une chinoise,je fait mes études en France depuis 7 ans,maintenant je reviens à xi´an pour mes vacance de deux mois,me contacter si vous voulez, yangyuanyuan06-24@hotmail.com
anim_grin
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en première année de master et je pars faire une année de césure l'an prochain à Xi'an, où je travaillerai dans le Sofitel.

Ainsi, j'aimerais avoir quelques témoignages de certains d'entre vous sur la vie dans cette ville. J'aimerais avoir la possibilité de joindre des associations/clubs, etc. pour vraiment m'intégrer. De plus, je ne parle qu'un tout petit peu de mandarin, cela va-t'il être un problème dans la vie de tous les jours?

Voilà, je serai reconnaissante de tout témoignage sur les lieux où sortir, les lieux à visiter, les lieux à éviter, les assos sympas, etc etc.

Merci beaucoup et si certains d'entre vous y seront entre septembre 2013 et septembre 2014, je me ferai un plaisir de vous rencontrer :)
 
Bonjour, je viens de cette ville et je fais mes etudes en France. Maintenant je suis a Xi'an et je reste la jusqu'a mi Novembre.

si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter.

y107213113@126.com
qq(si tu l'as) 409693378
Yang
 
Alors vous etes a xi'an ? j'aimerai bien vous rencontrer , 15691756613 est mon numero ,mettez vous alaise .