1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Conseils - Un an à Xi'an

Discussion dans 'Xian (Xi'an) & le Shaanxi' créé par MarinaCF, 8 Avril 2013.

1. MarinaCF

MarinaCF Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Avril 2013
    Localité:
    FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis étudiante en première année de master et je pars faire une année de césure l'an prochain à Xi'an, où je travaillerai dans le Sofitel.

Ainsi, j'aimerais avoir quelques témoignages de certains d'entre vous sur la vie dans cette ville. J'aimerais avoir la possibilité de joindre des associations/clubs, etc. pour vraiment m'intégrer. De plus, je ne parle qu'un tout petit peu de mandarin, cela va-t'il être un problème dans la vie de tous les jours?

Voilà, je serai reconnaissante de tout témoignage sur les lieux où sortir, les lieux à visiter, les lieux à éviter, les assos sympas, etc etc.

Merci beaucoup et si certains d'entre vous y seront entre septembre 2013 et septembre 2014, je me ferai un plaisir de vous rencontrer :)

2. vivienne311

vivienne311 Apprenti

Inscrit:
    31 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis guide francophone a xi'an l'adresse e-mail:wss.85294036@163.com

bonjour je suis guide francophone a xi'an l'adresse e-mail:wss.85294036@163.com

3. Zhaiyujia

Zhaiyujia Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis une chinoise ,j'ai vecu en France pendant 9 ans a Montpellier ,maintenant je me suis installee a XI'an ,si tu a des difficultes ,n'hesite pas de me contacter,je vais faire tous que je pourai pour t'aider!mon email 15197567@qq.com,número tel (0086)18691636433

4. Simon-S

Simon-S Nouveau Membre