Conseils - Un an à Xi'an

MarinaCF

Nouveau Membre
08 Avr 2013
4
0
4
FRANCE
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en première année de master et je pars faire une année de césure l'an prochain à Xi'an, où je travaillerai dans le Sofitel.

Ainsi, j'aimerais avoir quelques témoignages de certains d'entre vous sur la vie dans cette ville. J'aimerais avoir la possibilité de joindre des associations/clubs, etc. pour vraiment m'intégrer. De plus, je ne parle qu'un tout petit peu de mandarin, cela va-t'il être un problème dans la vie de tous les jours?

Voilà, je serai reconnaissante de tout témoignage sur les lieux où sortir, les lieux à visiter, les lieux à éviter, les assos sympas, etc etc.

Merci beaucoup et si certains d'entre vous y seront entre septembre 2013 et septembre 2014, je me ferai un plaisir de vous rencontrer :)
 
bonjour je suis guide francophone a xi'an l'adresse e-mail:wss.85294036@163.com

bonjour je suis guide francophone a xi'an l'adresse e-mail:wss.85294036@163.com

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en première année de master et je pars faire une année de césure l'an prochain à Xi'an, où je travaillerai dans le Sofitel.

Ainsi, j'aimerais avoir quelques témoignages de certains d'entre vous sur la vie dans cette ville. J'aimerais avoir la possibilité de joindre des associations/clubs, etc. pour vraiment m'intégrer. De plus, je ne parle qu'un tout petit peu de mandarin, cela va-t'il être un problème dans la vie de tous les jours?

Voilà, je serai reconnaissante de tout témoignage sur les lieux où sortir, les lieux à visiter, les lieux à éviter, les assos sympas, etc etc.

Merci beaucoup et si certains d'entre vous y seront entre septembre 2013 et septembre 2014, je me ferai un plaisir de vous rencontrer :)