Conseils pour une entreprise de logistique a la recherche d'exportateurs francais

charlesmagnier

Nouveau Membre
01 Juil 2014
2
0
1
31
Bonjour,
Je suis actuellement en stage dans une entreprise de logistique a Qingdao (ou j'essaye desesperement de me rendre utile malgre mon chinois mediocre), et je suis actuellement a la recherche d'exportateurs francais qui souhaiteraient passer par un transitaire pour faciliter l'exportation de leurs produits.
Je ne suis pas en train de faire de la prospection de clients (quoique si vous etes interesses je sous serais eternellement reconnaissant de me contacter), j'aimerais juste vous demander si vous avez quelques tuyaux pour me mettre en relation avec des exportateurs francais (ce qui m'eviterait au passage de spammer les forums francais sur la Chine).
Merci!
 
il n'y a pas très longtemps un autre stagiaire a fait un recensement des entreprises françaises en chine avec les nums de phone ou autre
et il proposait de partager la liste
fais une recherche sur le forum tu devrais trouver le message

sinon conseil perso le ton désespéré ça donne pas vraiment envie
 
il n'y a pas très longtemps un autre stagiaire a fait un recensement des entreprises françaises en chine avec les nums de phone ou autre
et il proposait de partager la liste
fais une recherche sur le forum tu devrais trouver le message

sinon conseil perso le ton désespéré ça donne pas vraiment envie
là et d'autres endroits
Lien retiré
 
sinon conseil perso le ton désespéré ça donne pas vraiment envie
Merci beaucoup pour le lien, desole pour le "ton desespere", je voulais juste demander de l'aide et montrer que je ne m'attendais pas a ce que les membres de ce forum fassent tout le boulot pour moi