Conseils pour un hôtel correct à Hong Kong

knoopix

Membre Actif
01 Avr 2010
3
0
19
www.micronotix.fr
Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum, je me permet de vous solicciter afin d'avoir quelques avis sur les hotels à hong Kong.

Je prévois un voyage à hong kong pour la fin de l'année, plus précisement entre Noel et le nouvel an et je souhaiterais savoir si certains d'entre vous peuvent me conseiller des hotels sympas, calmes et confortables pour un budget de 70 euros par nuit. Je compte y rester 10 jours, avec l'avion qui me revient à 800 euros, je restreint donc mon budget hotel...

Merci à tous pour vos réponses.
:mercipan:
 
Si tu vas sur Elong ou Ctrip tu en trouveras plusieurs pour ce tarif. Perso j'aime bien Metropark Hotel Kowloon :)
 
Si tu vas à Hong Kong entre Noel et nouvel an, c'est une période considérée comme haute saison.
Pendant cette période, les hotels 3 étoiles sont autours de HK$1000 par nuit.
Pour 70 Euros, je crains que tu ne trouveras que les hotels 2 étoiles, à moins que de trouver sur l'ile Lautau.
 
En fait, j'ai commancé a regarder et l'hotel IBIS de Northpoint est entre 50 et 70€/nuit selon le type de chambre. Est-ce que quelqu'un connait cet hôtel et sait ce qu'il vaut ? (calme, propreté, ect...)

:mercipan:
 
beaucoup de bons feedbacks de l'Ibis NP. tu peux même aller lire sur tripadvisor, tu as des de bons retours.