1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Conseils pour un hôtel correct à Hong Kong

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par knoopix, 1 Avril 2010.

1. knoopix

knoopix Membre Actif

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum, je me permet de vous solicciter afin d'avoir quelques avis sur les hotels à hong Kong.

Je prévois un voyage à hong kong pour la fin de l'année, plus précisement entre Noel et le nouvel an et je souhaiterais savoir si certains d'entre vous peuvent me conseiller des hotels sympas, calmes et confortables pour un budget de 70 euros par nuit. Je compte y rester 10 jours, avec l'avion qui me revient à 800 euros, je restreint donc mon budget hotel...

Merci à tous pour vos réponses.
    :mercipan:

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Si tu vas sur Elong ou Ctrip tu en trouveras plusieurs pour ce tarif. Perso j'aime bien Metropark Hotel Kowloon :)

3. Loic.Shanghai

Loic.Shanghai Membre Gold

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai, Hongkou
    Ratings:
    +11 / -0
    Salut,

souvent je vais a l ibis a north point sur HK island, c est pas top top mais correct, mais pratique le metro est juste en bas. et la vue sue la baie sympathique.

4. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Si tu vas à Hong Kong entre Noel et nouvel an, c'est une période considérée comme haute saison.
    Pendant cette période, les hotels 3 étoiles sont autours de HK$1000 par nuit.
    Pour 70 Euros, je crains que tu ne trouveras que les hotels 2 étoiles, à moins que de trouver sur l'ile Lautau.

5. knoopix

knoopix Membre Actif

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    En fait, j'ai commancé a regarder et l'hotel IBIS de Northpoint est entre 50 et 70€/nuit selon le type de chambre. Est-ce que quelqu'un connait cet hôtel et sait ce qu'il vaut ? (calme, propreté, ect...)

:mercipan:

6. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    beaucoup de bons feedbacks de l'Ibis NP. tu peux même aller lire sur tripadvisor, tu as des de bons retours.

Partager cette page