Conseil pour portable dual sim

  • Auteur de la discussion rnahu
  • Date de début
R

rnahu

Guest
Hello bande de nerds!

Que pouvez-vous me conseiller comme téléphone dual sim? C'est pour recevoir des SMS et un ou deux coups de tels ponctuels.

Contraintes:
- très bonne autonomie
- bon marché
- pas besoin d'être sous android

J'attends vos propals.
 
Hello bande de nerds!

Que pouvez-vous me conseiller comme téléphone dual sim? C'est pour recevoir des SMS et un ou deux coups de tels ponctuels.

Contraintes:
- très bonne autonomie
- bon marché
- pas besoin d'être sous android

J'attends vos propals.
une copine qui bossait chez ZTE en France m'a dit que le dernier ZTE Nubia était tip top de la mort qui tue
après j'ai pas essayé, et après c'est juste un téléphone
http://www.phonearena.com/phones/ZTE-Nubia-X6_id8515

alors par contre je ne pense pas que c'est bon marché
pourquoi tu vas pas à Xujiahui, t'achète un vieux nokia 3310 double carte
là au moins t'es sure que ça a une bonne autonomie, que c'est bon marché, et que c'est pas sous android
 
Dernière édition:
J'ai trouvé le Samsung Galaxy Ace 3 Duos (GT-S7278). Autonomie bof si grosse utilisation mais si en veille (pas de Data et sans utilisation) cela doit durer deux jours je pense.
500 roros chinois sur TMALL.
 
J'ai aussi trouvé le Lenovo A218T. Entre 100 et 200 RMB. Les perf' sont à confirmer.
 
Je suis toujours en recherche.

Et je peux vous dire que niveau segmentation du marche, Samsung fait fort!

Pas moins de 4 modeles de Samsung GALAXY Trend 3:
G3502C, G3502I, G3502, G3502U
Par contre que WCDMA sur taobao.

Il y a le Samsung Galaxy Win i8552 en HSDPA ou WCDMA.
 
J'ai depuis 1 an le HTC One 802w, j'en suis ravi mais je trouve pas que la batterie soit bien folle.
Enfin bon, au bureau tu peux toujours recharger et maintenant quand tu voyages tu t'embarques une batterie type Xiaomi, t'es pare.

Je l'avais paye qq chose comme 3k5 ou 4k rmb au marche gris pendant l'ete 2013.
 
Bonsoir
Jai un samsung galaxy Grand Neo sorti en Avril ca marche bien , environ 2290 HK$ avec une oreillette BT et une microcarte 8 Gi en + chez fortress HK .Compatible avec mon abonnement china unicom .
Lien retiré