Connexion internet : prise murale, pas de mot de passe

julien_shanghai

Membre Silver
01 Août 2007
52
0
46
Shanghai
Bonjour,
Je viens de déménager, la connection est fournit par la résidence, donc pas de modem et de login/MDP.
J'ai donc brancher le cable RJ45 entre mon routeur et la prise. L'ordi reconnait la connection TPlink, J'ai bien configurer les ip pour accéder à http//192.168.1.1 ,ça marche, mais n'ayant pas de login à mettre comme dans mon ancien appart (j'etais chez China tel en 512K), que faire?
Je pensais qu'en branchant le cable RJ45 de la prise directement à l'ordi, ça marcherait en laissant les ip en auto, mais rien. Si vous avez des pistes ou solutions pour m'aider.
merci
 
Une piste : ouvre un abonnement en demandant au building management la compagnie en charge de cet internet (généralement china télécom).

L'internet c'est pas gratuit meme si tas une prise dans le mur :)
 
J'arrive a me connecter à internet avec le modem et le'identifiant large bande que mon proprio m'a donné. ça marche sans mot de passe.
Maintenant j'aimerai me connecter en wifi. Lorsque je le branche et vais sur Lien retiré, je ne peux pas finir l'installation car il me manque le mot de passe.
Est ce normal qu'il n'y ait pas de mot de passe? si oui comment finir l'installation du routeur sans.
merci
 
le proprio me soutient qu'il n'y pas de mot de passe. en effet, il n'y en pas besoin si je branche le modem, mais pour le wifi il faut en entrer un.