Connectivité des box internet / branchement TV / coût

sebadoh

Apprenti
27 Mar 2011
1
0
14
France
Bonjour,

Je dois m'installer très prochainement sur Shanghai.

Après avoir parcouru le forum j'ai quelques questions sur la connectivité pour la TV.

Quels sont les types de prises disponibles pour raccorder la télé (prise type antenne TV Française ou autre ) ?
La TV est elle reliée directement à la box internet ou y a t il d'autres possibilités ?
Existe t il des boxs internet faisant modem TV double tuner (comme free pour regarder qq chose et enregistrer en même temps une autre chaîne) ?
Existe t il des boxs avec enregistreur numérique et disque dur intégré ?
Enfin en dehors de TV5 Monde existe t il des options de bouquet pour avoir d'autres chaines françaises de dispo ? Si ce n'est pas le cas avez vous des astuces pour avoir accès à des chaînes françaises ?
J'ai un lecteur enregistreur DVD et disque dur (tuner TNT et prise télé classique). Est ce que ce système peut marcher là bas ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses sur ces questions.
 
Salut Seb
un petit conseil, ne souscris pas a TV5 ou autre chaine française a Shanghai..car sinon je doute que tu goutes ne serait ce qu'un tout petit peu a la vie chinoise..et ca serait bien dommage !

tu peux brancher direct la tv sur l'antenne mais tu captes peu de chaine ( 1 chaine dans mon cas lol ).
ou alors sur le modem et la c bingo!
sinon je n'ai jamais vu de box avec disque dur integre ( mais bon je suis pas a fond la dedans, peut etre que ca se fait..)
je pense que ton lecteur enregistreur DVD et disque dur se branchera car les TV sont les memes..prise peritel, sortie audio video etc..seule la prise d'alimentation change.
 
Salut,
Ils offrent quels types de box a Shanghai? C'est pour IP-TV et internet?
A Pekin, je n'ai pas encore vu d'offres de ce genre... encore moins la possibilite d'avoir des chaines etrangeres...
merci pour les details et eventuellement des liens vers les sites des fournisseurs.
 
Dernière édition: