Connection internet lente

Basilic

Membre Gold
09 Oct 2007
186
0
61
Batu Ferringhi, Penang, Malaisie
Bonjour,

Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, je peine terriblement à me connecter à des sites français... et dès que se sont des connections sécurisées, c'est encore pire (cela devient impossible).

Pour le moment, je suis à 2M et suis en train d'installer une connection 4M... Mais je doute que ce soit la solution.

Si vous rencontrez ce genre de problème, quelles solutions avez vous trouvé ?
 
C'est bizarre, je suis en 512 et je n'ai pas de probleme.

En fait ca depends des periodes, de temps en temps c'est lent sans que je n'ai aucune idee d'ou ca peut venir.
Mais la grande majorite du temps, la connexion est correcte et j'arrive meme a aller sur youtube.

Pour info, j'utilise Hotspot shield comme proxy.
 
Dernière édition:
mheuuu non c est juste que tu vien d arriver et que t es pas encore habitue aux connecxion chinoise et ceux qui repondent on oublie ce que c est qu un truc qui marche bien !
 
Je suis arrivé en Chine en 2002 et j'y suis toujours :MDR:... je commence à connaître les environs. Apparemment ma ligne a un problème, espérons que les techniciens de China Telecom parviendront à le fixer.
 
ben moi ca m est arrive une ou deux fois que ca marche a peu pres bien
c etait surement accidentel
 
Hello,

moi cafait quelques années que je viens...et c'est clair qu'il n'y a pas que des problemes liés aux lignes...on est en chine messieurs.

Et encore, ns ns sommes plus en periode de JO, parce que là, ct tout simplement impossible d'acceder a un vpn en france