Connection au wifi avec Iphone

*Audrey*

Membre Platinum
10 Fev 2007
150
69
73
Shanghai Hongkou
Bonjour,

Mon Iphone ne se connecte pas directement au wifi de la maison et je dois me connecter manuellement a chaque fois et parfois essayer jusqu'a 30 fois avant d'y arriver. Si l'Iphone se deconnecte, je dois refaire l'operation de connection manuellement, en gros, la connection ne s'etablit jamais automatiquement, et je dois avouer que j'ai eu beaucoup de patience jusque la mais dernierement ca me pourrit reellement la vie!! :help:

Auriez-vous une idee de ce qui cause ce probleme?

Quelques precisions:
A l'exterieur, aucun probleme pour me connecter a n'importe quel wifi.
Mon copain a un Samsung et n'a aucun soucis avec le wifi de la maison.
 
dans settings>Wlan , tu as bien désactivé "ask to join networks" ???
 
peut être tu as un problème de configuration . Si c'est le cas , le mieux est de recommencer la conf de la connexion a ton reseau wifi :
essayes
settings > General > Reset > Reset network settings.

Aprés tu devras de nouveau selectionner ton reseau et entrer sa clef ( une fois pour toute).



au fait , c'est quel Iphone ?
 
et quelle version IOS ?
 
peut être tu as un problème de configuration . Si c'est le cas , le mieux est de recommencer la conf de la connexion a ton reseau wifi :
essayes
settings > General > Reset > Reset network settings.

Aprés tu devras de nouveau selectionner ton reseau et entrer sa clef ( une fois pour toute).



au fait , c'est quel Iphone ?

J'ai essayé mais le problème est toujours la, aussi, quand je n'utilise pas l'iPhone pendant un moment, la connection saute et je dois de nouveau me connecter manuellement (et essayer pleins de fois avant que cela ne fonctionne).
C'est un iPhone 4S et le dernier iOS (mais j'avais également le problème avec la version précédente d'iOS).