1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Connecter Wechat à une Carte bancaire ???

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par BBAYS_, 14 Jan 2016.

Tags:
  1. Leocadie

Leocadie Apprenti

Inscrit:
    27 Jan 2016
    Localité:
    Ningbo, Zhejiang
    Ratings:
    +0 / -0
    non j'ai bien mon numéro chinois mais j'avais téléchargé l'application en France avant de venir !
    Je vais voir avec mes collègues pour qu'ils m'aident sur baidu

merci de votre aide

2. wanbatin

wanbatin Dieu créateur

Inscrit:
    15 Jan 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +2150 / -85
    Baidu.com > weixin > 下载

• Like Like x 1
  3. Leocadie

Leocadie Apprenti

Inscrit:
    27 Jan 2016
    Localité:
    Ningbo, Zhejiang
    Ratings:
    +0 / -0
    J ai bien essayé mais tous les liens me renvoient vers l AppleStore et donc la version que j ai déjà téléchargé ! Et ce meme en connexion wifi sans V-P-N ...

4. Leocadie

Leocadie Apprenti

Inscrit:
    27 Jan 2016
    Localité:
    Ningbo, Zhejiang
    Ratings:
    +0 / -0
    bon j'ai usé de ruse … J'ai téléchargé "Didi" que j'ai ensuite relié à wechat. En le reliant wechat m'a demandé d'enregistrer une carte banquaire et c'est comme cela que j'ai enfin vu apparaitre "portefeuille" sur mon compte wechat …

merci à tous

Coline

5. Frank Pierce

Frank Pierce Membre Platinum

Inscrit:
    28 Mai 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +113 / -3
    Pour faire apparaître WeChat Wallet, il existe plusieurs "tricks":
    • passer son appli WeChat en chinois dans paramètres (Settings> General> Language>简体中国)
    • se faire envoyer de l'argent (à partir d'1 RMB) ou des enveloppes rouges par des amis (en acceptant, le compte se crédite et le Wallet s'active)
    • via une autre application chinoise (Didi, Dianping, Ctrip), lancer le "binding" avec son compte WeChat, qui déclenche l'apparition du Wallet, comme tu l'as fait
    À chaque fois, l'activation peut prendre quelques minutes, mais au final ca devrait marcher.

• Informative Informative x 2
  6. NicMo

NicMo Nouveau Membre

Inscrit:
    Mercredi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de m'inscrire, plein d'infos très utiles ... merci à tous

Je suis encore en Belgique et prépare un voyage de 1 mois en famille en chine ...

Wechat traduction
    le QR code proposé par Mike pour traduction des messages me dit que "unable to add" :
    - Dois je avoir un numéro chinois pour ce faire ?
    - j'ai déjà mis mon Wechat en anglais mais ça ne suffit pas ...

Wechatpay et/ou Wallet
    - fonctionne avec carte bancaire non chinoise ?
    - peut-il être lié carte de crédit ?

Merci d'avance pour les réponses

7. NicMo

NicMo Nouveau Membre

Inscrit:
    Mercredi
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour Mettre Didi pour ensuite faire apparaitre Wallet sur mon Wechat dois-je d'abord avoir mon Numero de tel chinois ?
    Pour crediter mon compte Wechat sans carte chinoise sui-je obliger de passer par un transfert d'argent par une connaissance ayant un compte en chine ?

8. adew

adew Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mar 2016
    Ratings:
    +41 / -0
    Le transfer d'argent de Wechat a Wechat ne fonctionne pas (plus) si ton compte n'est pas lie a une carte de banque chinoise. J'avais essaye avec des amis de passage, ils ont bien recu le transfer mais impossible de l'accepter.

• Like Like x 1

Partager cette page