Connaitre son solde (China Mobile)

Bonjour tout le monde je me pose une question je souhaite savoir si il y a un service sms qui permet de connaitre le solde qu'on a sur la la ligne china mobile, car le seul sms que je recois c'est pour me dire qu'il me reste moins de 10 kuais

Merci d'avance de vos réponses :)
 
une petite precision: si ton portable ne lit pas les caracteres chinsoi, ce seront les premier chiffres qui apparaitront sur ton message qui correspondront a ton solde.
 
et moi, j'envoie 101 au 10086 .

Avec toutes ces methodes, je pense pas que tu aies de problemes maintenant ! :MDR:
 
Et ben désolé j'ai fais tout ce que vous m'avez dit et hélas rien :( je me demande si c'est pas le fait que j'ai M-zone peut être les numéros sont différent, si c'est le cas j'en suis désolé de pas avoir précisé

appelle 10086, tape 0. apres demande une fille qui parle l'anglais et pose ta question.

M-zone a se mefier, car quand tu depasse ton credit ils te disent rien, apres au prochain rechargement ca taxe grave..
 
Je suis aussi sur MZone, mais pas dans la meme region, donc la methode n'est peut etre pas la meme pour consulter son solde.
Sinon pas de probleme de depassement de credits, si j'ai plus de sous, je ne peux pas appeler, comme ca c'est clair.
 
Je remonte le post !
La méthode gratuite c'est quoi ? Parce qu'envoyer YECX au 10086 ca marche (enfin je crois, j'ai recu un msg en chinois avec au milieu des chiffres, ca doit être mon solde!) mais est-ce que ca me coûte 1 SMS ? Et les appels ?