connaitre des amis

isabelle-cathy

Membre Bronze
18 Oct 2007
3
0
29
bonjour à tous,

je suis cathy !Maintenant,je travailles à Shenzhen .Je veux faire connaissance avec vous !Si vous vous l'intéressez,n'hésitez-pas à me contacter !! Je vous attends!!


MON MSN:kathy_eto@hotmail.com
 
hi

salut je m appelle sofien j ai 27 ans et j habite guangzhou ,je t ai ajoutee a ma liste de contactes msn ,j espere qu on fera connaissance car je connais presque personne ici :help:
a plus j espere
 
hello
alors kathy tu peux compter sur moi!! je suis a guangzhou aussi et je suis africaine
moi j etudie a sun yat sen university
alors rejoins moi sur pulcherinax@yahoo.fr si tu es intéressée.il en est de meme pour chinasof
a plus
 
salut c est la premier fois que je veux aller guanzhou je connais personne je cherche quellequ un pour aider j arrive la bas vert 13 juin merci doukali1958@hotmail.com
 
Dernière édition:
salut!!!

coucou!!! je suis Edwin étudiant a guangzhou j’en profite pour l'occasion de te souhaiter la bienvenue a canton j’espère que tu es bien installe et que tu ne t’ennuie pas,j'aimerai bien faire partie du nombre de tes ami(e)s ici a canton je te passe mon msn: penyaford@live.fr et mon phone num : 13450408335 n’hésite pas a me joindre si tu as un petit temps libre.Bienvenue