1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

connaitre des amis

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par isabelle-cathy, 18 Octobre 2007.

1. isabelle-cathy

isabelle-cathy Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous,

je suis cathy !Maintenant,je travailles à Shenzhen .Je veux faire connaissance avec vous !Si vous vous l'intéressez,n'hésitez-pas à me contacter !! Je vous attends!!

MON MSN:kathy_eto@hotmail.com

2. chinasof

chinasof Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    hi

salut je m appelle sofien j ai 27 ans et j habite guangzhou ,je t ai ajoutee a ma liste de contactes msn ,j espere qu on fera connaissance car je connais presque personne ici :help:
    a plus j espere

3. kélin

kélin Apprenti

Inscrit:
    12 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    hello
    alors kathy tu peux compter sur moi!! je suis a guangzhou aussi et je suis africaine
    moi j etudie a sun yat sen university
    alors rejoins moi sur pulcherinax@yahoo.fr si tu es intéressée.il en est de meme pour chinasof
    a plus

4. mimoune

mimoune Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut c est la premier fois que je veux aller guanzhou je connais personne je cherche quellequ un pour aider j arrive la bas vert 13 juin merci doukali1958@hotmail.com

#4 mimoune, 31 Mai 2011
    Dernière édition: 31 Mai 2011
  5. sophieloin

sophieloin Membre Actif

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    Localité:
    Canton,Foshan
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.je suis Chinoise habitant à Canton et je connais bien Canton. Je voudrais vous aider avec plaisir. C'est mon MSN: sophieloin@hotmail.fr C'est mon e-mail: hao81229@gmail.com. Si vous avez des questions ,n'hésitez pas de me proposer

6. penyaford

penyaford Apprenti

Inscrit:
    1 Juillet 2011
    Localité:
    china,guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    salut!!!

coucou!!! je suis Edwin étudiant a guangzhou j’en profite pour l'occasion de te souhaiter la bienvenue a canton j’espère que tu es bien installe et que tu ne t’ennuie pas,j'aimerai bien faire partie du nombre de tes ami(e)s ici a canton je te passe mon msn: penyaford@live.fr et mon phone num : 13450408335 n’hésite pas a me joindre si tu as un petit temps libre.Bienvenue

Partager cette page