connaissez vous ce petit garçon ! Clement !

et comment cette info s'est retrouvée dans un groupe wechat de shenzhen en disant que c'etait a shenzhen....... ????
 
et comment cette info s'est retrouvée dans un groupe wechat de shenzhen en disant que c'etait a shenzhen....... ????

Et ouai... j'ai fait un poste en reponse a Jaunedoe cet aprem rappelant que croire aux conneries de Wechat revenait a prendre 4chan pour une source d'info fiable. Mon poste a ete modere.. Faut croire que le sarcasme n'a pas ete compris..

Pour memoire:
" J'ai eu un message sur 4chan: La police aurait vendu le gamin au zoo de Kunming
images
"
 
Et ouai... j'ai fait un poste en reponse a Jaunedoe cet aprem rappelant que croire aux conneries de Wechat revenait a prendre 4chan pour une source d'info fiable. Mon poste a ete modere.. Faut croire que le sarcasme n'a pas ete compris..

Pour memoire:
" J'ai eu un message sur 4chan: La police aurait vendu le gamin au zoo de Kunming
images
"
Aurais-tu laisser entendre que cette information était un fake ???
 
J'ai simplement laisser entendre que "j'ai entendu sur Wechat" valait ce que ca valait, cad queue de cerise et vent de fesse...
si vous venez sur le groupe chat je peux vous en envoyer aussi une bien bonne que j'ai recu, article avec photo et tout comme quoi a partir d'aout les femmes en chine auraient le droit d'epouser deux maris