connaissez vous ce petit garçon ! Clement !

rabmid

Nouveau Membre
21 Avr 2015
9
8
3
30
Voilà, j'ai une amie qui vient de trouver un petit garçon français perdu , si vous le connaissez, n'hésitez pas a nous contacter ! Merci d'avance.
 
Laisse des coordonnées de contact car en tant que nouveau membre, on ne pourra pas t'envoyer de message directement
 
Si tu es a Shanghai je dirais de téléphoner a l`ambassade en donnant le nom et prénom de l`enfant , ils retrouverons bien sa famille si ces derniers sont inscrits.

Contacts en cas d’urgence SEULEMENT et en dehors des heures de service
En cas d’urgence avérée (arrestation, hospitalisation, disparition, décès d’un ressortissant français), et en dehors des heures d’ouverture des bureaux, le numéro de permanence à contacter, par les ressortissants français uniquement, est :
Shanghai 00.86.136.01.60.78.71.

http://www.ambafrance-cn.org/Nous-contacter-662
Lien retiré
 
Si tu es a Shanghai je dirais de téléphoner a l`ambassade en donnant le nom et prénom de l`enfant , ils retrouverons bien sa famille si ces derniers sont inscrits.
Contacts en cas d’urgence SEULEMENT et en dehors des heures de service
Shanghai : 136 01 60 78 71
Lien retiré
Merci pour votre prompte réponse, on connait pas le nom de famille et on est pas sur si son prénom est bien Clement, il parle français mais aussi le chinois ! Je vais bien scanner le lien que vous m'avez donner ! Merci
 
Je ne peux que me joindre aux autres BJCiens: appelez le numero d'urgence du consulat. Il est possible que les parents du petit garçon aient eux aussi déjà appelé ce numéro, et que le consulat puisse alors vous mettre en contact avec eux.
 
Je peux faire circuler sur des wechat mumy group,.... mais il faut donner un numero pr joindre la personne qui a trouve ce petit garcon. ou a t il ete trouve?
 
Bonsoir tout le monde, voilà les parents ont été trouvés et ils ont récupéré leur enfants. Merci tout le monde !
 
Je ne peux que me joindre aux autres BJCiens: appelez le numero d'urgence du consulat. Il est possible que les parents du petit garçon aient eux aussi déjà appelé ce numéro, et que le consulat puisse alors vous mettre en contact avec eux.
Merci !
 
Si tu es a Shanghai je dirais de téléphoner a l`ambassade en donnant le nom et prénom de l`enfant , ils retrouverons bien sa famille si ces derniers sont inscrits.

Contacts en cas d’urgence SEULEMENT et en dehors des heures de service
En cas d’urgence avérée (arrestation, hospitalisation, disparition, décès d’un ressortissant français), et en dehors des heures d’ouverture des bureaux, le numéro de permanence à contacter, par les ressortissants français uniquement, est :
Shanghai 00.86.136.01.60.78.71.

http://www.ambafrance-cn.org/Nous-contacter-662
Lien retiré
Merci Loulou