1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Connaissez des KTV chansons anglaises et chinoises ?

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par jen', 20 Décembre 2008.

1. jen'

jen' Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    mes amis et moi aimerions aller au KTV e 24 soir ! Donnez nous qques bonnes adresses, merci
    faut il reserver ?

#1 jen', 20 Décembre 2008
    Dernière édition: 20 Décembre 2008
  2. jc_emlyon

jc_emlyon Membre Silver

Inscrit:
    26 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,

je ne suis pas de shanghai et ne peut donc pas bcp t'aider mais il doit forcement y avoir les chaines telles que Melody ou PartyWorld qui ont forcement des chansons en chinois, anglais et voir meme en francais.

Bonne fin d'annee.
    JC

3. Zovitch

Zovitch Membre Gold

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je confirme que dans les partyworld tu peux trouver des chansons anglaises et chinoises...
    par contre faut gerer un peu la console vu que c'est tout en chinois donc soit tu lis le chinois un peu soit tu fais comme moi t'appuies sur tous les boutons et ca marche :MDR:

tu peux trouver des partyworld un peu partout notamment a Fuxing Park :)

edit : oui il faut reserver, evite les multi-post ;)

4. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Hao Le Di c'est bien aussi.

Partager cette page