Connaissances, amies sur Shanghai.

cynthia

Membre Silver
28 Août 2007
15
0
41
Bonjour,

Je m'appelle Cynthia, j'ai 24ans, je suis bretonne, et je suis arrivée en decembre dernier, avec mon ami pour travailler sur Shanghai.
Malgré l'immense population qui vit a shanghai, je n'ai toujours pas pu me faire un cercles d'amies, avec lesquelles on pourrait, faire des soirées, discuter de nos experiences d'expatriés, faire du shopping, et se regarder en boucle Bridget Jones et Sex&theCity ...:MDR:

Donc si vous etes interressès, n'hesitez pas à me laisser votre msn, ou mail, afin que l'on se contacte.
j3

Ciao
Cynthia
 
Bonjour depuis shanghai

Bonjour,

Je m'appelle Maria et je viens juste de m'installer a Shanghai en suivant mon "tout nouveau mari" (on s'est marie le 5 Avril dernier) qui est installe a Shanghai depuis 1 an.

Je ne connais pas grand chose de Shanghai et j'ai une semaine de installation-decouverte de la ville avant de commencer mon nouveau travail.

Je cherche donc moi aussi a me faire un petit reseau de copines dans la ville, si cela t'interesse, tu peux me contacter a mon adresse mail:
mariafabra@hotmail.com

Maria
 
salut vous !!!

je viens aussi d'arriver sur shanghai. Je m'appelle élodie et j'ai 27ans.
Tout comme vous, je suis venu rejoindre mon compagnon (pour le memont pour trois mois), il est installé tout comme toi "maria" depuis un an.

A moi maintenant de faire mon petit réseau d'amis...

Pour le moment je ne travail pas, et je cherche aussi un cercle d'amis pour faire du shopping, visiter, faire des petites soirées entre filles,...

Cela t'intéresse ? Alors contacte moi: eroux18@hotmail.fr
LOL:)
 
bonne idee

Bonjour,

je m'appelle Delphine j'ai 23 ans et je suis sur Shanghai depuis 1 mois pour mon nouveau travail. Je n'ai ni mari ni copain donc recherche copines pour regarder Sex&the city!!!!! lol
Je serais ravie de me joindre a vous pour une premier rencontre autour d'un verre ou autre...
Je suis joignable par mail:dangelloz@yahoo.fr

A bientot
 
Salut,
j'ai 23 ans et je suis arrivée il y a trois semaines pour un stage de 4 mois. Mon copain est en France, et je suis bien motivée pour les soirées Sex And The City ou des soirées sympas :)
A bientôt j'espère
 
Dernière édition:
j'attend notre rencontre?

bonjour,
je suis un chionis et j'ai envie de faire la connaissance avec toi.
je m'appelle Philippe et j'ai 28 ans.celibataire
mon e-mail: leriche_li@msn.com
j'attend votre reponse et bon chance!

Bonjour,

Je m'appelle Cynthia, j'ai 24ans, je suis bretonne, et je suis arrivée en decembre dernier, avec mon ami pour travailler sur Shanghai.
Malgré l'immense population qui vit a shanghai, je n'ai toujours pas pu me faire un cercles d'amies, avec lesquelles on pourrait, faire des soirées, discuter de nos experiences d'expatriés, faire du shopping, et se regarder en boucle Bridget Jones et Sex&theCity ...:MDR:

Donc si vous etes interressès, n'hesitez pas à me laisser votre msn, ou mail, afin que l'on se contacte.
j3

Ciao
Cynthia
 
j'attend notre rencontre?

bonjour,
je suis un chionis et j'ai envie de faire la connaissance avec toi.
je m'appelle Philippe et j'ai 28 ans.celibataire
mon e-mail: leriche_li@msn.com port: 13931063956(rejoingnableviolon)
j'attend votre reponse et bon chance!





Salut,
j'ai 23 ans et je suis arrivée il y a trois semaines pour un stage de 4 mois. Mon copain est en France, et je suis bien motivée pour les soirées Sex And The City ou des soirées sympas :)
A bientôt j'espère
 
petite précision

Bonjour Le riche et autre Richard...

petite leçon de francais:
le (e) de amiEs, signale qu'il sagit de personnes de sexe FEMININ, et non pas MASCULIN comme vous semblez le croire.

Cordialement
Artemus, le nan-pengyou de Cynthia... bzzz

A bon entendeur...
 
moi aussi moi aussi!

salut, moi c'est celine (21ans)je suis a shanghai depuis quelques jours ; mon ami et moi allons rester 6 mois. je ne comprends pas grand chose a ce qui se passe ici :help:et je pense que ce serait plus sympas a plusieurs. pour l'instant je suis a pudong au ramada mais on va tres bientot habiter a pushi... il parait que c'est sympas. a bientot j'espere
 
Dernière édition:
Bonjour!

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans ete suis depuis 4 mois sur Shanghai. Je suis une grande fan de Sex&the City et toujours partantes pour des soirées sympa autours d'un cosmopolitan anim_drunk!

voici mon email petiteoliveverte@hotmail.fr

A bientôt

Julie
 
salut les filles,

Je suis Shanghainienne. J'ai poursuit mes études en France depuis 4 ans.
A la fin de mai je vais rentrer à Shanghai. Je suis fan de série de sex and the city et j'aimeriais bien faire la connaissance avec vous.

A très bientot
msn:sharing_nee@hotmail.com
 
Bonjour a toutes,

Je m appelle amelie , j ai 27 ans et cela va bientot faire 3 ans que je vis a Shanghai . Beaucoup de mes amis sont partis de Shanghai et ce n'est pas toujours evident de renouveller son cercle d amis .

Je suis incollabe en ce qui concerne les bons restos, les massages (je les est presque tous essaye LOL ) et toutes les bonnes adresses de la ville ...

Pour celles que ca interesse , n hesitez pas a me contacter ,et pourquoi pas organiser quelque chose du genre "rencontre autour d un barbecue " ( j ai 2 balcons ) , ou aller boire un verre .

A bientot
Amelie
 
Hello les filles,

Je suis arrivée sur Shanghai il y a maintenant un mois. J'ai également du laisser mon copain en France...
Pourquoi ne pas toute se retrouver et prendre un verre qq part toutes ensemble ? Pour celles que ça dit...!

Mon MSN: may_lao@hotmail.com

A bientôt!
 
Salut les filles,

Comment ca va?
Ben moi aussi a Shanghai depuis 2 mois maintenant (mais j'etais la l'an dernier), je cherche des amiEs afin de sortir un peu, prendre un verre, des petites soirees sympa :).

J'ai 23 ans j'adore sortir, faire la fete et rencontrer du monde alors si ca vous dit je suis partante.

Je vous laisse mon mail, j'avoue pas trop regarder les forums de facon regulierement :).
camille.chaumont@gmail.com

A bientot j'espere
Camille
 
Sex and the city les filles!!!

Bonjour a toutes,
je travaille a la cantine, un restaurant francais situé prés de Jing an temple. Nous organisons demain soir (mardi 27 mai à 20h) une soirée pour feter comme il se doit la sortie du film Sex and the city. Si vous voulez vous rencontrer sous les meilleures hospices venez donc faire y un tour!!!
Cantine nouveau bistro
98 Yanping road (near xinzha road)
Entrée: 80 rmb avec 2 cosmopolitans et finger food.
N'hesitez pas a m'appeler si vous voulez plus d'informations.
136 71 88 14 60
Yasmine.
 
Seule à Shanghai, cherche copines Française !

Salut les filles,

Heureuse de voir qu'il n'y a pas que moi de seule sur Shanghai....
Moi, j'ai 31 ans et je suis là depuis 2ans et demi, j'ai une ami Chinoise mais elle va aller faire ses études en France. Mon mari travaille beaucoup et je me sens un peu seule, donc si ça vous dit, je suis là pour aller ballader, boire un coup, prendre des cours de chinois ensemble....mais, je cherche surtout une (ou plusieur) partenaire de fitness...seule, c'est pas très rigolo !!!
Donc, avis au amateur !

nathalie.campana@yahoo.com