1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Configurer Routeur Torrent Chine

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par ncsav, 28 Novembre 2015.

1. ncsav

ncsav Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Depuis 2 mois que je suis à Shanghai j'essaye de télécharger des films via Torrent 411 mais impossible alors que ma configuration ordinateur n'a pas changé. Seul problème, je ne peux pas ouvrir de ports sur mon routeur (TL-WR842N).

La page de configuration est en chinois et je n'arrive pas à la passer en anglais. Bref si quelqu'un peut m'aider ça serait génial car l'hiver arrive et je veux des films :)

Merci par avance,

NB : Je suis sur mac avec le logiciel transmission, je passe par @stri11 V-P-N avec une connexion chez china telecom sur un routeur TP Link TL-WR842N.

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    Voila le firmware en anglais pour ton routeur (vérifie quand même si c'est la bonne version) : http://www.tp-link.com/en/download/TL-WR842N.html
    Ça devrait déjà bien aider pour la configuration ;)

Sinon pour tester, ne passe pas par astrill et essaye de télécharger quelques torrents via https://kat.cr/
    Car en principe ça devrait marcher. Je télécharge uniquement sur ce site, sans activer le V-P-N et sans avoir eu a modifier mon routeur.

3. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    En effet, sous Astrill utorrent tourne pas.
    Par contre kat.cr est down, non ?

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    Non ça marche pour moi. Parfois c'est bloqué donc il faut effectivement passer par astrill pour y accéder. (en mode openweb ca suffit).

5. xpea

xpea Membre Platinum

Inscrit:
    17 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +73 / -2
    kat.cr marche parfaitement chez moi sans vphaine. faut utiliser les magnet links, pas besoin de telecharger les fichiers torrents. Pour le client, je conseille tixati, tres complet et performant, qui a en plus l'avantage d'etre sans spyware ni adware (pas comme cette bouse de utorrent)

6. MMF

MMF Membre Platinum

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai-BZH
    Ratings:
    +102 / -0
    Je n'ai jamais configurer mon routeur pour DL et ca marche vraiment bien. J'utilise kat.cr (kickassto) ou Piaohua (chinois) pour les torrents.

Pour le client j'ai opter pour un abonnement platinium (150 rmb/an) chez XunLei, le logo est un oiseau mouche bleu.
    Pour ne pas avoir de PBM quand à des fichiers sensibles qui se retrouveraient sur le web sans le vouloir j'utilise un PC uniquement pour les DL..

7. ncsav

ncsav Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci à tous pour vos réponses ! Je viens d'essayer de récupérer quelques liens sur Kat mais même problème ça ne download pas. J'ai essayé de télécharger le firmware anglais pour mon routeur mais malheureusement le lien est mort. Mon problème vient surement des ports fermés...

8. xpea

xpea Membre Platinum

Inscrit:
    17 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +73 / -2
    un petit guide Tixati qui peut t'aider: http://www.tixati.com/optimize/

9. ncsav

ncsav Nouveau Membre

Inscrit: