1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Conférences-foires à Shanghai au mois d'avril?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par ElodieX, 6 Février 2007.

1. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Bonjour,

J'aurais une petite question: y a t-il des conférences (ou foires) à Shanghai au mois d'avril?

Je vous explique le pourquoi du comment: mon père et ma belle-mère devraient venir me rendre visite au mois d'avril. Comme elle travaille dans une companie aérienne, elle a des billets pas cher, mais sans réservation.
    Un de ses collègues lui aurait dis qu'au mois d'avril il y a plein de big conférences-foires à Shanghai et que du coup que les avions sont pleins et les hôtels aussi...

Après recherche, la seule foire importante que j'ai trouvé est celle de Canton pour cette période. Bref, si quelqu'un a plus d'info...pinguin2

2. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Zhouliwei: Merci pour la liste^^ On va dire que c'est juste quelques toutes petites conférences xD

Bon je peux me tromper, mais j'ai pas l'impression que le mois d'avril soit THE mois des conférénces à Shanghai et que le monde entier s'y rende. Donc on va dire que ça ira. :) (de toute façon va bien falloir j'ai pas envie de changer de plan :p).

3. Nicolas

Nicolas Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai-Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Interessant..Vous savez par hasard comment on peut y entrer? Est ce ouvert à tout le monde ou faut il montrer son Amex Platinum à l'entrée?

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 011 / -6
    http://www.millionairefair.cn/

Je comprend pas je n'ai pas recu mon invit...peut etre parce que je ne suis pas millionnaire alors, ca doit etre ca ;)

5. Nicolas

Nicolas Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai-Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vais etre egoiste en pensant que cela s'adresse à moi mais je suis bien conscient que ce salon sera le salon du luxe voire plus et je me demandais si l'entrée etait restreinte ou libre.

6. Nicolas

Nicolas Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai-Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Mike a ete plus rapide, merci pour le lien
    Et bien sur merci Zhouliwei pour l'info

#6 Nicolas, 6 Février 2007
    Dernière édition: 6 Février 2007