Conférence le 17/05 à 19.45: Les comportements professionnels en Chine

alix31

Membre Bronze
16 Déc 2009
8
0
26
Bonjour,
le club V.I.E de Shanghai vous propose ce mois ci une conférence animée par Jie SUN, jeune entrepreneur dans le domaine de la formation.

Sujet : Les comportements professionnels en Chine
Suite à la conférence très appréciée du 25 janvier dernier animée par Patrick Courtois (sur Les relations inter-culturelles en Chine), le tempo business vous propose de rebondir sur ce sujet important que sont les spécificités de la culture chinoise. Jie SUN, d'origine chinoise vous éclairera sur les comportements des chinois dans le monde du travail, et ce afin de toujours mieux s'adapter en Chine, et communiquer plus efficacement avec vos interlocuteurs chinois.

RDV le mardi 17 mai à 19h45.
Lieu :FAFA bar - 307 Hengshan Rd, cross Gao an Rd
Metro: ligne 1 - Hengshan Road ( 衡山路 )

Participation : 30 RMB
Inscription sur le lien doodle: Lien retiré

Contacts : Stéphanie (159 2153 8649)
France (136 1161 5725)
Alix (139 1740 3940
 
Bonjour,

Merci pour ces informations.

Ces thèmes m'intéressent, mais je suis non-shanghaien...

Serait-il possible de recevoir un compte-rendu des conférences, ou la présentation powerpoint ?

Merci,

Guillaume
 
J'aurai été intéressé mais je vois trop tard l'annonce.
Honnêtement, faire des annonces comme cela 24h à l'avance, c'est + que short...

Hello, je vais remonter l'info au Club VI pour annoncer plus tot la prochaine fois ;)

@ Chine Experience : Je vais voir avec l' intervenant pour t envoyer le PPT si possible ;)
 
Salut Alex,

Je leur avait déjà fait remarquer une fois car ils avaient déjà fais des annonces super intéressantes mais c'était vraiment trop short :( Et au fait, je vais devoir venir t'attraper dans tes bureaux je pense pour te voir! Ou alors viens à l'apéro caprice de ce jeudi.