1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Concerts Post-Rock sur Shanghai?

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par Noojr, 18 Septembre 2008.

1. Noojr

Noojr Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je voulais savoir si il y a une scène du genre Post Rock/Rock instrumental sur Shanghai, je sais que le groupe belge Motek est en live ce week end, y aurait-il des salles, bars susceptibles d'accueillir ce genre de concerts? A défaut des sites web de programmation?
    Merci.

2. Bistoo

Bistoo Membre Silver

Inscrit:
    12 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans le desordre: le yuyintang, le live bar, le melting pot, eventuellement le windows underground meme si je n'y ai jamais rien vu de tres underground.

3. Noojr

Noojr Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Merci, je vais aller voir leur programmation si ils ont un site web (je sais que celui du yuyintang est en chinois... Pour l’instant je regardais les progs des concerts de la ville sur cityweekend.com, mais c’est pas très dense... Y’aurait-il un site recensant les concerts de la ville plus complet ?

4. Bistoo

Bistoo Membre Silver

Inscrit:
    12 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
  5. CALM

CALM Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

vous pouvez essayer le Windows underground, le Logo, les bars de new factories, the Time passage, parfois meme le Rojam...

CALM
    www.commealamaisonlemag.com

6. Noojr

Noojr Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ah oui autre info du week-end: Mogwai devrait passer en concert au Shanghai stadium en Janvier.

7. LSBV

LSBV Guest

Ratings:
    +0 / -0
    T'as testé le Bonbon? Genre Underground c'est pas mal mais je sais pas si ils font dans ce style là

8. Noojr

Noojr Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Elle est belle!

Partager cette page