1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Compte Astrill suspendu!weishenme???

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Caprice, 14 Avril 2014.

1. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Après explication il avaient "toléré" ;-) ils sont sympa chez astrill, enfin j'ai toujours eu un bon contact avec eux sur le SAV et ce genre de question.

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    non non ce n'est pas juste toléré, c'est vraiment officiel :

2014-04-15_203659.jpg

C'est passé un peu inaperçu car ils en ont parlé que sur twitter (la communication ce n'est pas leur fort ;) ) .

3. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    et Xiaomi Box aussi ? en tout cas, bon à savoir...
    Sinon comme @Caprice j'ai eu mon compte suspendu (mêmes causes je pense) et après un bref e-mail d'explication, mon compte a été réactivé quasi dans la foulée. C'est pas un gros soucis.

4. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Le probleme est le nombre de connexion non pas a different ordi mais le nombre de connexion a differents server en un laps de temps limite sur la meme machine

Partager cette page