Compte Astrill suspendu!weishenme???

Pour info on peut utiliser astrill sur deux supports differents simultanément (PC et smartphone), c'est permit et ca marche tres bien. Par contre pas possible (du moins avec l'abonnement standard) de partager sur plusieurs PC en meme temps.
Après explication il avaient "toléré" ;-) ils sont sympa chez astrill, enfin j'ai toujours eu un bon contact avec eux sur le SAV et ce genre de question.
 
Après explication il avaient "toléré" ;-) ils sont sympa chez astrill, enfin j'ai toujours eu un bon contact avec eux sur le SAV et ce genre de question.

non non ce n'est pas juste toléré, c'est vraiment officiel :

2014-04-15_203659.jpg

C'est passé un peu inaperçu car ils en ont parlé que sur twitter (la communication ce n'est pas leur fort ;) ) .
 
puis vous pouvez connecter vos autres appareils (PC, iPhone, iPad) par Wifi à votre PC
et Xiaomi Box aussi ? en tout cas, bon à savoir...
Sinon comme @Caprice j'ai eu mon compte suspendu (mêmes causes je pense) et après un bref e-mail d'explication, mon compte a été réactivé quasi dans la foulée. C'est pas un gros soucis.
 
Le probleme est le nombre de connexion non pas a different ordi mais le nombre de connexion a differents server en un laps de temps limite sur la meme machine