Compte Astrill suspendu!weishenme???

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Bon alors déjà qu'internet ça n'allait pas top... j'ai fait ds speed test pour Astrill, c'est toujours pas le pied mais déjà mieux qu'il y a qq jours et là je reçois ce charmant petit mail:

Dear customer,

Our system has detected an unusual activity from your account. We have detected a lot of login attempts from your account in a very short period of time. As a security precaution, we have changed your password as well as deleted all your OpenVPN certificates and suspended your account temporarily.

Your new password is: ....
Before we can resume your service, we need an explanation from you how you are using our service. Please reply to this email as soon as possible.

If you experience technical issues with using our software, please contact our support. We are there to assist you 24/7/365 days a year.

If you are sharing your Astrill account, please note that this is not allowed. If you need to connect more than one computer at the same time, please purchase Home Plan addon and connect up to 5 computers in your household at the same time.

We are sorry for any inconvenience.

Astrill Security Department

Euh vous savez à quoi ça peut être dû? pro en informatique comme je suis, rien fait de spécial. D'autres ont eu le même souci? quand même payé et plus de service... évidemment je regardais une série en streaming et pouf, super, plus rien!!!
 
Bon et bien du coup bien sûr me suis excitée comme une puce et les ai bombardés de mails.... et ça vient d'être rétabli... bref on peut fermer ce post... "to be chieuse or not to be", tel sera mon épitaphe :mad:
 
Et c'etait quoi le problème?
 
Tu as ton astrill sur combien d'ordi ?

Edit: C'est peut être la nouvelle politique d'astrill, je me souviens avoir reçu le même type de mail de leur part, mais sans la coupure de compte au préalable. J'ai trois ordinateurs, un fixe pro, un portable pro et un portable perso, j'avais donc installé astrill sur les trois et ne l'utilisais qu'à titre personnel. Après un mois d'utilisation et surement car je transitais d'un ordi à l'autre j'ai eu le droit au même type de mail, après explication de ma part, ils n'ont pas cherché plus loin.

C'est surtout pour éviter d'avoir des utilisateurs qui prennent des comptes perso pour l'utiliser dans une société sur plusieurs ordinateurs, enfin je pense...
 
Dernière édition:
Our system has detected an unusual activity from your account. We have detected a lot of login attempts from your account in a very short period of time. As a security precaution, we have changed your password as well as deleted all your OpenVPN certificates and suspended your account temporarily.


Before we can resume your service, we need an explanation from you how you are using our service. Please reply to this email as soon as possible.



If you are sharing your Astrill account, please note that this is not allowed. If you need to connect more than one computer at the same time, please purchase Home Plan addon and connect up to 5 computers in your household at the same time.

Comme Ludovico, je pense que le problème vient de là ...

J'ai ce message en pop up de temps en temps, mais cela vient du fait que sur un même ordi, je me suis reconnecter trop vite sur ASTRILL après une déconnection et il bugge pensant à une volonté de multi-connection sur un même compte ...

Mais malgré cela, je n'ai jamais eu de suspension de compte ...
 
Bizarre.
J'utilise Astrill sur mon Laptop pro (PPTP), mon Desktop perso (Via leur interface openVpn/openWeb). Et sur mon smartphone et mes tablettes. des fois plusieurs connectes en même temps (ce qui est possible normalement en utilisant leur interface),
Pas encore eu de soucis.
 
Version masculine, "un passement de jambe" ... comme quoi ça marche aussi avec une afro...

Fais gaffe quand même, à force de dribler il a mal terminé... ;-)

Bon et sinon chose sérieuse... c'est quand le prochain apéro ?

Euh..... ben..... c'est que j'ai pas trop le temps là en fait.... mai? juin?
 
Euh..... ben..... c'est que j'ai pas trop le temps là en fait.... mai? juin?

@Ludovico ==> qui recontacte astrill pour re-couper ladite connection... ??? cela liberera un peu de temps pour que notre GO puisse organiser son caprice
 
@Ludovico ==> qui recontacte astrill pour re-couper ladite connection... ??? cela liberera un peu de temps pour que notre GO puisse organiser son caprice

What, what what???? shenme????? naaaannn mais euh... ok mai ça vous va??? un jeudi... faut choisir une date... mais avec tous les ponts les machins trucs et chose...
 
Wei Shenme? Meiyou Wei Shenme :D
 
La raison:

Our system has detected an unusual activity from your account. We have detected a lot of login attempts from your account in a very short period of time. As a security precaution, we have changed your password as well as deleted all your OpenVPN certificates and suspended your account temporarily.

La cause : Tu as du te logger sur trop de different serveurs dans un laps de temps court.
La solution: envoi un email et explique que tu n'as rien fait de grave et c'est bon.

PS: Si ca ne marche pas faut dire adieu au porn, ou comme t'appel ca des "speed test" :grin:
 
Tu as ton astrill sur combien d'ordi ?

Edit: C'est peut être la nouvelle politique d'astrill, je me souviens avoir reçu le même type de mail de leur part, mais sans la coupure de compte au préalable. J'ai trois ordinateurs, un fixe pro, un portable pro et un portable perso, j'avais donc installé astrill sur les trois et ne l'utilisais qu'à titre personnel. Après un mois d'utilisation et surement car je transitais d'un ordi à l'autre j'ai eu le droit au même type de mail, après explication de ma part, ils n'ont pas cherché plus loin.

C'est surtout pour éviter d'avoir des utilisateurs qui prennent des comptes perso pour l'utiliser dans une société sur plusieurs ordinateurs, enfin je pense...

J'ai installé Astrill sur mon ordi portable, sur mon iPhone et sur mon iPad. Et je l'utilise indifféremment sur les 3 (pas simultanément bien sûr). Jamais eu de problème ni même de mail.

Une petite astuce si vous voulez utilisez Astrill sur plusieurs appareils : le logiciel CONNECTIFY, gratuit dans sa version de base, (mais il doit y en avoir d'autres équivalents) permet de transformer votre PC en routeur Wifi ; vous connectez votre PC à internet via un câble LAN, puis vous pouvez connecter vos autres appareils (PC, iPhone, iPad) par Wifi à votre PC et ainsi bénéficier de la connexion internet du PC, et donc d'Astrill si Astrill est lancé sur le PC
 
J'ai installé Astrill sur mon ordi portable, sur mon iPhone et sur mon iPad. Et je l'utilise indifféremment sur les 3 (pas simultanément bien sûr). Jamais eu de problème ni même de mail.

Une petite astuce si vous voulez utilisez Astrill sur plusieurs appareils : le logiciel CONNECTIFY, gratuit dans sa version de base, (mais il doit y en avoir d'autres équivalents) permet de transformer votre PC en routeur Wifi ; vous connectez votre PC à internet via un câble LAN, puis vous pouvez connecter vos autres appareils (PC, iPhone, iPad) par Wifi à votre PC et ainsi bénéficier de la connexion internet du PC, et donc d'Astrill si Astrill est lancé sur le PC
Il me semble qu'il sont capable de reconnaitre un pc d'un ipad ou d'un iphone... en tous cas, quand ils avaient pris contact avec moi, c'était bien pour me stipuler que mes connexions venaient de trois ordinateur différents, sous deux IP différentes, il n'ont pas mentionné l'ipad ou l'iphone sur lesquels je l'avais aussi installé ;-)

De mémoire, il me semble même qu'ils étaient capable du savoir que je l'avais installé sur le book pro, le book air et l'imac, mais bon c'est un peu trop loin pour en être sûr...
 
Pour info on peut utiliser astrill sur deux supports differents simultanément (PC et smartphone), c'est permit et ca marche tres bien. Par contre pas possible (du moins avec l'abonnement standard) de partager sur plusieurs PC en meme temps.
 
Pour info on peut utiliser astrill sur deux supports differents simultanément (PC et smartphone), c'est permit et ca marche tres bien. Par contre pas possible (du moins avec l'abonnement standard) de partager sur plusieurs PC en meme temps.
Je crois qu'en utilisant Connectify on peut l’utiliser sur plusieurs PC