1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comprendre ma chinoise...

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par HappyEnd, 9 Mars 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HappyEnd

HappyEnd Apprenti

Inscrit:
    9 Mars 2014
    Ratings:
    +10 / -0
    Salut,

Je suis nouveau sur le forum et je vous fait une présentation succincte :

J'ai été marié à une chinoise pendant plusieurs années et je suis actuellement en train de divorcer.
    Je me suis rendu plusieurs fois en Chine avant d'y vivre un an et demi en tant que professeur de français. J'y ai perdu ma femme mais je suis revenu avec une de mes étudiantes..toute une histoire...

Aujourd'hui, après plusieurs clashs, nous nous sommes séparés...mais ayant besoin de réponses, je souhaiterai que quelqu'un puisse me traduire un petit texte qu'elle a rédigé suite à nos disputes...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait (par MP) ? J'ai vraiment besoin de réponses pour remonter la pente.

Merci ! ! ! :drunk:

• J'aime J'aime x 1
    #1 HappyEnd, 9 Mars 2014
    Dernière édition: 10 Mars 2014
  2. VlaF

VlaF Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2014
    Ratings:
    +39 / -1
    Tu a été marié avec une chinoise pendant 7 ans, tu te chopes une étudiante chinoise,
    et tu sais pas lire un petit texte?

Tu t'es pas un peu foutu d'elleS? x)

• J'aime J'aime x 2
  3. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    Mon épouse a pensé pareil. Mais cela ne nous regaaaarde pas!
    En le tapant sur google traduction tu devrai pouvoir comprendre au moins la trame non?