Competition de fleuret au Jing'An Gymnasium: presence de l'equipe de France

duru

Membre Bronze
26 Août 2010
15
0
26
Shanghai
Bonjour a tous,

A partir de demain, au Jing'an Gymnasium (123 Nanyang Lu), a lieu une competition de fleuret a laquelle participe l'equipe de France feminine et l'equipe de France masculine.

La compétition féminine , sélective pour les prochains JO commence demain (vendredi) par les selections (partie ne concernant tout le monde sauf les 16 premieres mondiales).
Samedi aura lieu le tableau final (des 32emes de finale a la finale).
Dimanche ce sera la competition par équipes.
Ensuite lundi et mardi la competition individuelle pour les hommes.

Les Francais sont les bienvenus!
Vendredi, ça devrait commencer vers 10h . Les autres jours vers 9h.

Avis aux amateurs!
 
Bonjour
ma question n'a rien à voir avec votre post. Mais savez s'il existe un club d'escrime à Shanghai? Mon fils pratiquait en France et souhaitait reprendre. Merci d'avance
Carole
 
On peut y assister gratuitement ?
 
duru je t'aime !
Je passerai samedi et dimanche !

Peut etre cela me motivera a faire qq tours en salle, 12 ans de pratique du fleuret mais j'ai arrete depuis bientot 10 deja ... ( pfiouuu ca passe vite ...)
 
Je ne sais pas du tout s'il existe un club d'escrime ou non à Shanghai. Désolée.

A priori l'entrée est gratuite.

Manu13, je te croiserai peut etre la bas!
 
Merci pour votre réponse. je pense que nous emmènerons notre fils samedi ou dimanche.
Bonne soirée
 
@ Manu 13,
je ne pratique pas du tout et je n'ai jamais pratique. Par contre j'aime bien regarder les competitions a la television.

En fait je connais le kine de l'equipe de France feminine de fleuret et c'est comme cela que j'ai eu l'info.
 
Et bien j'y suis aller faire un tour dimanche matin.
France/Japon victoire facile de la France en 8ème.
Pour les autres résultats c'est introuvable sur le net. Bien dommage car je ne connaissait pas plus que ça et c'est assez sympa à voir.
Merci donc pour l'info
 
Je m'y suis rendu pour ma part le dimanche après midi.
Je n'ai pu voir "que" l'équipe féminine tirer et se faire malheureusement éliminer par la Hongrie (si je me rappelle bien). Un peu déçu !

Je savais pas que certains règles avaient changé d'ailleurs ... genre pince croco sur la bavette du masque afin que la touche y soit valable au fleuret !

Merci en tout cas pour l'info et bravo malgré tout à nos sportifs français !