Communication reçue mobile Internationale

Plume

Membre Bronze
20 Oct 2007
3
0
29
Bonjour,

Voila mon fils va allez en chine trés prochainement et il va acheter une carte chinoise prépayé pour son téléphone portable débloqué. (Que je puisse etre en contact avec lui...)

J'ai lu que les communication locale reçue sont gratuite (comme en france)
Par contre si moi je l'apelle (de france donc communication internationale) est ce qu il devra payer lui aussi la communication? Si oui, combien?

Merci d'avance pour vos réponses....
 
Les appels internationaux que votre fils recoit sont gratuites en fonction des cartes qu'il a. Attention toutes les appels recus ne sont pas gratuites, cela depend des cartes.
 
Il va à Pékin avec quel cartes les appels internationnaux recues sont gratuits?
Avec une carte de China Mobile est ce gratuit ?
 
Où va vivre votre fils si cela n'est pas indiscret ? (dortoir ou appartement/studio). Si c'est dans un appartement, il lui suffit d'avoir un téléphone fixe :) Après avec Free dégroupé, l'appel est gratuit d'un sens comme dans l'autre :) Sinon pour les cartes, le mieux je pense serais que ce soit lui qui vous appel, ce sera moins cher :top:
 
Merci Eol pour ta réponse.
Il va avoir un appartement, je connais la méthode de free et je ne l exclu pas ce n'est pas le sujet de mon message.

Je veus pouvoir le joindre n'importe où sur son telephone portable, quelles cartes doit il acheter pour ne pas payer les conversations internationales recus?
 
Excusez moi ! Je n'avais pas compris cela comme ça ! Pour les cartes je ne suis pas trop au courant désolé !
 
Difficile a dire, tout depend des cartes, de la region etc...Disons qu'il est possible d'acheter une carte (M-Zone ou autre) puis de modifier les options pour que les appels rentrant ne soient plus payant.
Mais mieux vaut le faire avec un chinois car c'est plutot complique.
 
Honnetement, meme si c'est payant, c'est vraiment pas cher ...
Je paye 100 kuai par mois a peu pres, on m'appelle de l'etranger, j'envoie des MMS en France, etc...