Communaute francaise de Shenyang

zazarre

Membre Bronze
06 Juin 2009
12
0
26
Bonjour a tous !
Je suis maintenant depuis 2 semaines et pour les 6 prochains mois stagiaire chez BMW a shenyang.
C'est genial pour le moment, fun, stage interessant, bon groupe de stagiaires c'est niquel. Donc je connais bien la communaute allemande ici.

J'ai entendu recemment qu'il y avait aussi une petite communaute francaise ici du fait de la presence de Michelin et de l'ecole d'aeronautique. Qun sait vers quel endroit se situe cette communaute a shenyang. ca me permettra de parler un peu la langue de Moliere :):lol!:
 
communauté française à Shenyang

Bonjour,
n'hésite pas à laisser un message sur www.fenetresurleliaoning.com, le seul site francophone sur la Province du Liaoning.
Et aussi, si tu te fais connaître du Consulat, tu n'auras aucun mal à connaître la communauté de français, car ils font bien circuler les infos.
Un "café francophone" est organisé tous les 2-3 mois, et il y a depuis quelques semaines, un coin français tous les jeudi soirs à l'Université de Shenyang.
Voilà voilà...
 
Merci pour tes informations :)
Le site fenetresurleliaoning est tres interessant mais pas tres frequente j'ai l'impression. Je vais effectivement essayer de passer un jour au consulat pour avoir quelques infos ;)

Merci pour ta reponse