Commercant ?a Hangzhou!A votre besoin.

P

Petite Ma

Nouveau Membre
21 Nov 2017
5
3
1
28
Bonjour tous.

Seul a Hangzhou? Premiere fois a Hangzhou? N' ayez pas peur.Je peux vous aider a n'importe quoi. Mais Attention :pas gratuit. Ca depend de la difficulte et le cout. Le prix, c'est apartir de dixaine yuan a centaine yuan. Ca depend. Si je suis de bonner huneur, c'est gratuit, qui sais!
Je pense tout le monde a le moment besoin d'aide mais ne veux pas chercher les gens que l'on connais, voila ,je viens.
Par exemple, tu vien a Hangzhou, tu as besoin d'un logement, mais tu ne parles pas le chinois, tu ne sais pas negotier avec l'agence. Ou bien tu as besoin d'un interprete pour le weekend autour du lac XiHU. En plus, tu es timide, tu veux que je t'accompagner chez un coiffeur ou faire venir un coiffeur chez toi. Toutes les choses vous pouvez m' envoyez un mail sauf choses illegals.
PS: je vous recomender, vous faisez le choix, mais je ne vous garantis pas la qualite, je promets de faire ma best!

e-mail:775639311@qq.com

larquen

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
4 089
1 743
178
Suzhou Tiger Hill
Ocean

Ocean

Ange
06 Août 2010
467
127
88
L'amitié contre yuans... Un concept "gagnant gagnant" aux caractéristiques chinoises...

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
19 587
11 710
198
常熟,江苏
ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
14 277
11 178
178
Hong Kong et Shanghai
L'amitié contre yuans... Un concept "gagnant gagnant" aux caractéristiques chinoises...
Il y a pire : en France on a les “amis qui vous veulent du bien” ... :eek:

P

Petite Ma

Nouveau Membre
21 Nov 2017
5
3
1
28
n'ayez pas prejuge des Chinois. Gagner ,c‘est pas faute, je fournis ,tu paies, c’ est equitable. Si tu n'aimes pas cette facon, tu peux choisir, chacun son opinion.;)

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
6 125
3 218
188
Shanghai, Chine
Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
6 125
3 218
188
Shanghai, Chine
Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
19 587
11 710
198
常熟,江苏
Ocean

Ocean

Ange
06 Août 2010
467
127
88
n'ayez pas prejuge des Chinois. Gagner ,c‘est pas faute, je fournis ,tu paies, c’ est equitable. Si tu n'aimes pas cette facon, tu peux choisir, chacun son opinion.;)
Savoir se remettre en question est une qualité sans frontière...
Confondre "amitié" avec service contre rémunération est une erreur.

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
19 587
11 710
198
常熟,江苏
Malheureusement euh ... Heureusement ... euh ... Bref, en Chine, ces deux concepts se confondent l'un dans l'autre ...

P

Petite Ma

Nouveau Membre
21 Nov 2017
5
3
1
28
ne fais que mâcher mots et phrases.Francais n'est pas ma langue maternelle. En plus, il existe quand meme des gens qui cherchent aide sans frotiere au nom d'amitie.

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
19 587
11 710
198
常熟,江苏
ne fais que mâcher mots et phrases.Francais n'est pas ma langue maternelle. En plus, il existe quand meme des gens qui cherchent aide sans frotiere au nom d'amitie.
Cela s'appelle alors un service commercial ... Soyons précis !!!!!

Ocean

Ocean

Ange
06 Août 2010
467
127
88
Vous avez beaucoup de mal à comprendre... ou plus probablement, vous ne vous donnez même pas la peine de lire ce qui est dit ici. La connaissance de la langue est une chose, celle de la culture en est une autre... Si vous voulez faire des affaires commerciales avec des étrangers, un minimum d'effort est à faire.

ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
14 277
11 178
178
Hong Kong et Shanghai