Comment vous avez passés votre vacance?

comme toi à la maison, j'ai profité du soleil balade en campagne, hier sport en sale avec le copain, j'ai regardé les derniers épisode de Breacking bad, je li une thèse paru en livre, un gros bloque, sur wudang, j'ai médité, j'ai fait du tai chi, heu! je sais plus tellement mes jours sont pleins. Je me lève je vais à la grande place à 7h faire mon Qi gong, je rentre je prépare mon lait de soja, je mange un morceau de brioche sorti de ma machine à pain, je vais faire mes courses chaque matin au marché, le fait la cuisine, (pas la vaisselle) entre deux je vais au petit coin, si, si ??? vous avez pas remarqué, dans les films c'est rare que les acteurs vont au petit coin, a croire qu'ils ont des poches avec un cathéter dans la queue pour éviter de vous couper le film....et j'ai blagué sur le forum.
 
hier sport en sale avec le copain
il a dit:
Ca peut etre mal interprete ;)
je dis: non! non! non! trop de monde en sale.
esprit mal tournée vas!:D
mais par contre au douche , je comprend pas: on rentre personne, puis en un rien de temps c'est plein ???
 
Je lis pendant les vacances "Anthologie de la litterature chinoise classique" , il y a un peu plus de 900 pages, ca passe le temps !
 
J'ai dessine dans la rue Yongkang avec des amis et J'ai bu le vin avec des amis,J'ai vu le film Jobs au 5 Oct aussi, mais trop travaille:( quand meme le 6 et le 7
 
je fais le tour de la ville en vtt...
heu! quand je prend mon VTT, c'est pas pour faire le tour de la ville, mais pour aller à la campagne ou en forêt. En ville rien que pour la traverser et que je met mon foulard de "protection" contre la pollution, en rentrant y a qu'à voire de quel couleur le jus qui en sort quand je le lave , non merci pour le tour de ville.
 
Bosser,
Sport,
Échanges Culturels,
Travaux Artistiques,
Shopping,
Aidé mes semblables,
Massage Fonctionnel,
Visionnage de Films, Séries, Reportages divers,
Lecture, Échanger Réflexions "Hautement Philosophiques" avec mon Pote Marcou,
Répondre aux Posts du Forum, ...
Bricoler / Agencer /Améliorer mon Appart'...
Visite chez le "Capilliculteur",
..and so on..
 
Ma femme est rentrée hier au soir après trois jours de majong sans discontinu, alors je vous dit pas la soirée.
 
heu! quand je prend mon VTT, c'est pas pour faire le tour de la ville, mais pour aller à la campagne ou en forêt. En ville rien que pour la traverser et que je met mon foulard de "protection" contre la pollution, en rentrant y a qu'à voire de quel couleur le jus qui en sort quand je le lave , non merci pour le tour de ville.

Les heures auxquelles je m'adonne à ces virées nocturnes sont cachées derrière la pendule. Il n'y a pas un panda dehors quand je sors ... Donc l'air est bon.
 
Dernière édition:
J'ai compris qu'hier, dimanche, c'était le jour des mariages. Vous confirmez ?
 
Bosser,
Sport,
Échanges Culturels,
Travaux Artistiques,
Shopping,
Aidé mes semblables,
Massage Fonctionnel,
Visionnage de Films, Séries, Reportages divers,
Lecture, Échanger Réflexions "Hautement Philosophiques" avec mon Pote Marcou,
Répondre aux Posts du Forum, ...
Bricoler / Agencer /Améliorer mon Appart'...
Visite chez le "Capilliculteur",
..and so on..
cool!
 
J'ai visitée plusieurs musées la semaine dernière et le trouve très intéressant , après les visite j'ai essayée mon premier dessin pas mal lol
:D
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    171,6 KB · Vues: 12