1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment vider le metro ?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par manu13, 20 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Alsace - Shanghai - Hunan
    Ratings:
    +730 / -13
    Bons les gars, stop les jugements a tout va... Jeremy, je ne vais pas justifier ma vie, mais tu as tout faux me concernant. SI un jour tu as l'occasion de passer par Shanghai, on pourra en discuter. Et puis merde, vous m'avez bien rentre dedans n’empêche. Bref, ca ne m'interesse pas de prendre des coups, donc je vous souhaite une bonne journee, et faites ce que vous voulez, je m'en tape (et puis merde les accents) :trollpas:

2. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    J'aime bien car c'est carrément ça ! Mais tu as oublié de signer : Sancho Pancha :)

3. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 962 / -8
    c'est malin... maintenant je sais plus qui je suis moi!:search:

4. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Alsace - Shanghai - Hunan
    Ratings:
    +730 / -13
    ''Tu devrais éviter, ça ne se fait pas vraiment de dire bonjour à des inconnus en Chine (à part te donner le sentiment que tu as fait une BA, visiblement ça marche). Ta discrétion sera, par contre, appréciée. Tu devrais observer un peu autour de toi plutôt que de prêcher la bonne parole à des français sur un forum, ça serait un peu plus constructif. En fait tu as tout à fait l'attitude de David_China, c'est à dire le colonialiste magnanime, plutôt que de "bon petit nègre" tu tapes sur l'épaule du "bon petit jaune" en te disant "c'est pas sa faute, c'est culturel, il est né comme ça, il a pas eu de chance. A moi d'être tolérant et positif."

Je n'avais pas vu cette horreur, mais n'applique pas aux autres, tes pensees degeulasses. Si tu veux savoir ca me fait bien plaisir de cracher dans la rue mon mollard degeulasse et de roter ! F**** off, tu m'as pris pour quoi ? Franchement c'est pathetique, vorie blessant ! Putain c'est incroyable un tel comportement. . . Bon je reviens vers vous lundi, maintenant je pars chez mon Yi die et mon Yi Ma, prendre ma raclee de Baijio et fumer partout et roter partout.... Bref A+ un aujourd'hui je suis un wai guo ren pas content!

5. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    T'es toto et tu es au Tibet

6. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    13 posts et déjà à bout ! Le bizutage est sévère quand même les gars !

7. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 017 / -64
    Edooooooooooouard ....
    Mes Havanes et ma robe de chambre !!Et demandez a Ernestine de ne pas faire bruler le gigot encore une fois !
    Jadore ce prenom ... :D

• J'aime J'aime x 2
  8. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Je vais reprendre ma première réponse, mais je la laisse quand même, ça pourrait quand même être utile pour sauver la belle mère en plein malaise vagal.
    Pour ce qui est donc en cas d'urgence dans le métro, tu suis les autres,tu te casses, tu n'as rien vu et tu n'est pas médecin.
    Apparemment faut l’entendre dans se sens.

et pour ce qui est en dehors du topic, on aurais du mettre en titre, comment faire un bébat d'aide a une personne qui a un malaise en malaise raciste.

Comme disait une autre personne du forum, y a des signes annonciateur que je constate et qui me dit que l'on pourrait tourner la page et passer à autre chose.

9. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page