1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Comment verifier sa connection Internet et la configurer

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par davyh, 16 Janvier 2015.

1. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 165 / -39
    ??? C'est quoi du QOS???

2. kldoc

kldoc Membre Silver

Inscrit:
    9 Février 2014
    Ratings:
    +51 / -0
    QOS, quality of service, est en fait un service de limitation de bande passante en priviliegiant des plages ip/ports et protocoles. Et la Chine a mis ca en place pour le traffic externe il y a quelques annees.

• Informatif Informatif x 1
  3. kldoc

kldoc Membre Silver

Inscrit:
    9 Février 2014
    Ratings:
    +51 / -0
    Le CPL j'avais teste en France, vraiment pas convaincu/convainquant, principalement avec la freebox de Free, maintenant vu les debits qu'on a en Chine, ca vaux peut etre la peine de se poser la question ...

4. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    J'avais de très bon boitier CPL de la marque Devolo (meilleure marque pour moi) en 500 mbs à l’époque était vraiment très satisfaisant je pouvais jouer en ligne et télécharger sans aucun lag .

En chine les boitiers CPL Tp link sont pas mal du tout facile au niveau installation , on peut choisir de copier le réseau, lorsque je change de pièces mon téléphone bascule automatiquement sur le wifi des boitiers si je suis trop loin de mon modem .

En tout cas dans mon cas tout fonctionne très bien .

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page