Comment venir en chine (depuis paris)

Chinato

Membre Gold
29 Juin 2011
96
3
63
Bonjour,

je suis commerçant, et j'aimerais visiter la chine, à la recherche de grossistes / de bons plans

je ne vise pas un secteur en particulier, je suis ouvert à toutes idées : je peux très bien commander du prêt à porter, comme du jouet, de la trottinette éclectique, du meuble, de l'électronique, ect

je sais qu'il existe de nombreuses villes / provinces, mais en général, où se dirigent les commerçants ? j'entends souvent canton / yiwu / Shenzhen

je n'ai pas l'habitude de voyager beaucoup, alors j'aimerais des vols / compagnies sûr et éviter tout un tas d'escale (pour le moment j'ai visité Istanbul, c'est relativement simple à rejoindre depuis paris)

je vous remercie d'avance
 
Même réponse :

 
Deux grosses=合肥(合=ensemble, 肥=grosse)=le nom d'une ville de la Province de Anhui.
Tu peux dire aussi "achats-de-gros"=合肥,donc dans ce sens-la, deux personnes font du benefice ensemble. Dans ce cas-la, 肥=faire du benefice. 😁😂
 
je vous remercie mais c'est dommage que vous ne répondiez pas à la question initiale ...
je demandais quels étaient les vols les plus courants / accessibles que l'on retrouve au départ de paris
de plus c'est bien d'avoir de l'humour, mais toujours les mêmes, dans tous les sujets du forum, ça devient un peu lourd ;)
 
Vaut mieux prendre un vol direct. Si vol avec escale, on est jamais certain des conditions a propos des tests covid, etc. Certain francais n'ont pas pu embarquer a Istamboul parceque justement ils pensaient qu'il ne fallait pas de test alors qu'en fait il en fallait.
 
Deux grosses=合肥(合=ensemble, 肥=grosse)=le nom d'une ville de la Province de Anhui.
Tu peux dire aussi "achats-de-gros"=合肥,donc dans ce sens-la, deux personnes font du benefice ensemble. Dans ce cas-la, 肥=faire du benefice. 😁😂
Vaut mieux prendre un vol direct. Si vol avec escale, on est jamais certain des conditions a propos des tests covid, etc. Certain francais n'ont pas pu embarquer a Istamboul parceque justement ils pensaient qu'il ne fallait pas de test alors qu'en fait il en fallait.
A votre santé en Chine.
 
Vaut mieux prendre un vol direct. Si vol avec escale, on est jamais certain des conditions a propos des tests covid, etc. Certain francais n'ont pas pu embarquer a Istamboul parceque justement ils pensaient qu'il ne fallait pas de test alors qu'en fait il en fallait.
merci pour le conseil, j'avoue aussi que je n'aime pas trop les compagnies peu connues dont les escales durs plusieurs heures
et sinon, en général, quelle est la destination (directe) généralement la plus desservies / demandées depuis la France ?
 
Regarde sur des applications genre Kayak ou Skyscanner. Il y a plusieurs compagnies qui font des vols direct (Air France, China Eastern...) vers Pékin, Shanghai, Canton.
 
merci pour le conseil, j'avoue aussi que je n'aime pas trop les compagnies peu connues dont les escales durs plusieurs heures
et sinon, en général, quelle est la destination (directe) généralement la plus desservies / demandées depuis la France ?

Pekin, Shanghai, Canton.
 
merci pour le conseil, j'avoue aussi que je n'aime pas trop les compagnies peu connues dont les escales durs plusieurs heures
et sinon, en général, quelle est la destination (directe) généralement la plus desservies / demandées depuis la France ?
Voici la dernière liste des vols internationaux vers et depuis la Chine. (CA = China Air; CZ = China Southern; MU = China Eastern; AF = Air France)
 

Fichiers joints

  • 649742597.jpg
    649742597.jpg
    753 KB · Vues: 25
Voici la dernière liste des vols internationaux vers et depuis la Chine. (CA = China Air; CZ = China Southern; MU = China Eastern; AF = Air France)

Hm on est toujours loin des deux vols quotidiens Paris-Shanghai d'avant le covid...