Comment utiliser MOLOTOV.TV en Chine en 2021

Arthur63

Membre Gold
06 Avr 2007
95
18
63
Shanghai city
Bonjour,
Je seche pour trouver une solution sur comment voir MOLOTOV.TV en Chine avec un V-P-N fiable.
J'ai essaye Astrill et son V-P-N prive en France = sans succes.
Si vous savez comment faire, je suis preneur.

Merci,

Manu Degois

Membre Bronze
25 Août 2021
217
19
25
Perso j'utilise pas molotov donc je n'ai pas la reponse mais https://captvty.fr/ marche tres bien
Si vous utilisiez vraiment Captvty, vous sauriez qu'il ne fonctionne plus très bien et que bon nombre de chaines et/ou programmes ne sont plus accessibles (droits DRM....)....

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
9 480
4 030
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Si vous utilisiez vraiment Captvty, vous sauriez qu'il ne fonctionne plus très bien et que bon nombre de chaines et/ou programmes ne sont plus accessibles (droits DRM....)....
De mon coté j'y regarde tous les jour BFM TV, Cnews et France 5 et de temps en temps TF1 ou France 2 sans soucis également (juste mettre V-P-N FR pour certains programmes Géobridés).
Donc si ca fonctionne très bien.

Depuis quelques années je n'y regarde plus M6 comme Captvty n'avait accès qu'aux versions basse résolution et que par moment m6 mettait des blocages. Mais comme j'ai un raccourci vers 6play.fr j'y retrouve les émissions sans soucis en haute résolution et ca marche très bien (enfin je dois regarder 1 fois tous les 3 mois quand y a un sujet qui m'intéresse ce qui est rarement le cas).

Arthur63

Membre Gold
06 Avr 2007
95
18
63
Shanghai city
Merci pour vos retours mais je suis sure qu'il y a une solution depuis la Chine afin de voir 6play, Molotov et MyCanal.

Je vais continuer de creuser et je vous ferai partager mes recherches bientôt.

Dernière édition: