Comment trouver l'entreprise avec un numéro de téléphone fixe en France?

fen

Membre Silver
18 Mar 2010
35
1
53
Changzhou
Bonjour à tous,

je suis en Chine, et pas de numéro français, J'ai raté un appel de La France qui commence avec 01, je suppose que c'est une entreprise qui essyait à me contacter par rapport à ma candidature au poste, J'ai essayé à chercher ce numéro sur plusieurs sites mais pas de résultat, Quelqu'un connaît un moyen de trouver l'entreprise avec un numéro fixe?

Je vous remercie à tous!
Cordialement
 
C'est probablement un numéro interne dans les bureaux de l'entreprise, auquel cas il ne sera pas référencé sur les annuaires, ça m'arrivait souvent quand je voulais tracer des appels en absence en France, en général c'était de la réclame.

Bref pourquoi ne pas de rappeler directement? au pire tu tombes sur le standard tél et t'auras les infos que tu veux.
 
si ils appelaient avec skype, alors le numéro n'aura rien à voir
tu peux souscrire à l'option répondeur pour ton téléphone portable, la prochaine fois ils laisseront un message
 
Bonjour Fen,

Essayez l'annuaire inversé: http://www.annuaire-inverse-france.com/
Si ca marche pas, peut etre que le numéro est sur liste rouge ou c'est un numéro spécial.
Bonjour Neuromancer, j'ai essaye aussi, il propose de faire appel ou envoyer SMS pour recevoir info, ce qui coute chere, et je n ai pas de numero francais non plus. C'est probablement juste un service pour ramasser des sous.
Merci en tout cas!
 
C'est probablement un numéro interne dans les bureaux de l'entreprise, auquel cas il ne sera pas référencé sur les annuaires, ça m'arrivait souvent quand je voulais tracer des appels en absence en France, en général c'était de la réclame.

Bref pourquoi ne pas de rappeler directement? au pire tu tombes sur le standard tél et t'auras les infos que tu veux.
Bonjour, Lillo,
oui je pense aussi que c est un numero interne de l'entreprise. C'est sur mon numero Chinois que l'appel a tombe, je pense que c est pour la candidaure que j'ai envoye. Justement, je voulais trouver les infos concernant l'entreprise et me preparer bien avant de parler au telephone:). Je n'essaye pas maintenant car c'est la nuit en France a cette heure ci, je peux seulement attendre a ce soir, du coup ca sera directement avec la personne en charge si ca reponds. Comme j'ai postule pas mal de candidaures recemment, la conversation avec le recruiteur sera mieux preparee si j'ai assez d'info en avance!:super:
 
si ils appelaient avec skype, alors le numéro n'aura rien à voir
tu peux souscrire à l'option répondeur pour ton téléphone portable, la prochaine fois ils laisseront un message
Bonjour parapluie,
tu parle de repondeur de l'operateur? Je connais qu'il y a un entre China mobile et iphone. Mais je n'ai pas bien regarde encore.
 
Infobel.fr , gratuit
Tu peux aussi googler, binger, yahooer le numéro (ou juste les 6 permiers chiffres, les derniers étant peut être l'extention du poste. Des fois en mettant 4 zeros à la place on tomber sur le numero du standard... Mais c'est chanceux).
 
M
Infobel.fr , gratuit
Tu peux aussi googler, binger, yahooer le numéro (ou juste les 6 permiers chiffres, les derniers étant peut être l'extention du poste. Des fois en mettant 4 zeros à la place on tomber sur le numero du standard... Mais c'est chanceux).
Merci, mais pas de resultat.