Comment transférer 10 millions de Yuan chinois dans mon pays?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas mal pour un 3ème poste !!

Merci!


pas mal pour un 3ème poste !!

si tu cherchais à enfin nous donner des infos utiles, c'est sur que là t'y es arrivée, je le note pour mes prochains voyages au mali: "ne pas prendre mes yuan"

Le yuan n'est pas une monnaie convertible. Je te souhaite bonne chance pour convertir 10 millions de RMB à Bamako à la Banque du Mali. Meme a Paris d'ailleurs.
 
Eh bien vas-y. Explique-nous comment transferer 10 millions de yuans à l'étranger sans passer par les procédures légales.

Blague à part, transférer 10 millions de RMB au Mali... suivez mon regard. Bien mal acquis ne profite jamais.

Lis mes tout mes posts , je bosse legalement et leurs magouilles ca ne me regarde pas , mais ils deviennent lourdingues avec leurs combines .

:chinois:
 
je vois que personne ne crois à mon message ici. POURTANT je comptais sur vous.
j'ai eu comme conseil pour mon amie d'échanger cette somme contre des marchandises et je lui conseille de payer des produits électriques afin de les importer ici en afrique.
c'est finalement ça la solution si l'argent ne peut pas sortir de chine.
ainsi prend fin ma demande de conseil.
merci à tous.
 
Desole que le sujet soit parti en vrille comme ca.

Mais que veux tu; des demandes de conseils gratuits faut pas s'attendre a des miracles.

Quelqu'un qui a 10 000 000 de yuan peut se permettre d'avoir un conseiller fiscal qui peut l'aider mieux qu'un forum.
 
Desole que le sujet soit parti en vrille comme ca.

Mais que veux tu; des demandes de conseils gratuits faut pas s'attendre a des miracles.

Quelqu'un qui a 10 000 000 de yuan peut se permettre d'avoir un conseiller fiscal qui peut l'aider mieux qu'un forum.


Tout a fait d'accord avec Minh.

Esperer des reponses fiables et completes d'un forum gratuit sur un sujet de cette importance, c'est un peu (tres) illusoire et naif. Les gens sur ce forum ne sont pas des experts financiers, et c'est un peu normal qu'une question comme celle-la tourne a la rigolade a un moment ou un autre.
Pour ma part, je pense que c'est un "hoax".
Si ce n'en est pas un, le seul conseil que je donnerai est de contacter un avocat fiscaliste de droit chinois / conseiller financier pour avoir une opinion de professionnel. Mais lui ne sera pas gratuit.
 
Je viens de "tomber" sur ce topic et je m'excuse de le déterrer mais c'est une question qui risque de me concerner dans un futur proche
(si tout ce passe bien) et c'est vrai que c'est un détail qui m’angoisse assez à cause de la limite des transferts d'argent.

C'est une vraie plaie de devoir justifier chaque centime qui doit sortir de chine, c'est peut-être plus simple de faire un transfert de PRC -> HK
et après transférer ou ont veux dans le monde?
 
Je viens de "tomber" sur ce topic et je m'excuse de le déterrer mais c'est une question qui risque de me concerner dans un futur proche
(si tout ce passe bien) et c'est vrai que c'est un détail qui m’angoisse assez à cause de la limite des transferts d'argent.

C'est une vraie plaie de devoir justifier chaque centime qui doit sortir de chine, c'est peut-être plus simple de faire un transfert de PRC -> HK
et après transférer ou ont veux dans le monde?
Bonjour Rololo
Merci d'ouvrir un nouveau sujet celui ci va etre clos ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.