Comment séduire un homme chinois ?

Oui, mais ne sois pas triste, c'est quand même un voeu très gentil (et la plupart du temps très sincère), de la part des chinois.. cela ne veut absolument pas dire "occupe-toi de ta vie et fous-moi la paix".

Au contraire, tu peux continuer à rester en contact avec lui par email, et si tu lui écris en chinois, alors là il sera super-touché de tes efforts !

(et voilà une super-motivation pour toi pour progresser d'ici ton prochain voyage ici ! héhé..)
anim_calin
 
Deprime pas va. C'est bien t'as eut le cran de tenter l'approche tu peux être fiere de toi. S'il est déjà avec qqn tu n'y peux rien, t'as pas à t'en vouloir. c'est surtout quitter la Chine qui te fait un pincement en fait. Tu reviendras peut-être... En tous cas merci et bravo pour ces quelques récits d'aventures, et pour la photo ne t'inqiete pas, elles rendent pas toujours justice au sujet, au moins tu ne tombes pas amoureuse de parfait clichés prefabriqués. Pour ton chinois peut etre peux tu garder le contact, juste amicalement, une fois que la peine sera passée, ca pourra entrainer ta lecture et puis cette aventure aura pas été inutile. Greetings from Shanghai.
 
Mais enfin c'est uniquement ce que je veux !! Si je restais en contact avec lui je serais super contente. mais j'ai l'impression qu'il a créé son adresse msn juste pour me parler sur le moment, mais la il ne repond plus et je le vois plus connecté. Moi je voulais discuter par ci par la de nos vies respectives, mais là plus rien :'(

Je lui ai dit que je n'étais pas amoureuse, que de toute façon j'habite a 10000 km et il est marié et bien plus agé et en plus je le connais tres peu. Donc voilà.

Je serai contente qu'il me parle de nouveau mais la j'ai l'intuition que son message était un message d’adieur :’( je suis trop déçue …

Ca m’aurait donné une motivation pour apprendre le chinois en sachant que je pourrai y retourner et voir les gens que je connais…

La je suis motivée mais ca me fait quand meme un pincement au cœur.

Au moins je sais ou il travaille, si je reviens je pense qu’il fera toujours le meme metier et je pourrai aller lui parler. Il faut que jy retourne d’ici cet été je pense. Et je lui dirai que je suis mariée avec 6 enfants comme ça il aura plus peur :D
 
Six enfants entre septembre et l'été prochain ?
Tu vas mettre au monde des sextuplés, alors !

Pense à lui écrire un email, plutôt que de l'attendre sur MSN ; il doit sûrement s'occuper de sa famille, et sera heureux de lire de tes nouvelles quand il aura un peu plus de temps disponible...
 
Oui en fait je pense que pour lui ce serait un peu delicat. Bah comme tu dis t'es en france mntn!
 
Bien sur que je lui ecrit, mais sil n'y va plus ca sert a rien :(

Oui parce qu'a mon avis il a créé cette adresse juste pour discuter avec moi le week end dernier. La il y retournera surement jamais :(

Donc il lira pas ses mails :'( Jai regardé son profil MSN et y'a qu'un ami, moi. Donc je pense qu'il va sur QQ truc du genre, mais jai pas son QQ je sais meme pas comment ça marche :'(

Je veux qu'il me reparler !! :'(
 
A moins que sa femme ait remarqué qu'il parlait avec une autre fille j'en sais rien. En meme temps il m'a ecrit tellement de choses que je n'ai pas comprises.... On a echangé des tas de sms mais bon j'ai compris que 2% :p

Et son pinyin est pas terrible des fois.

Wo zhi shi yao ni ming bai, ni shuo de xihuan wo xiang wo zhi lei de hua he wan shang dao ni zhe li shuijiao, shi wo zhuo wei zhong guo lao gong bu neng jie shou de.
hao hao guo ni yingai guo de sheng huo, hui you zhen zheng zhi de ni xihuan de na wei chu xian de, wo zhu fu ni.

La j'ai rien capté par exemple, un sms du 22/08. En sachant qu'il doit yavoir des fautes de pinyin.
 
Et son dernier sms date aussi du 22 : wan shang you shi jian ma ? Wo lai jie dao wo jia lai wan hao ma ?

Ca voulait dire quoi ? :(
 
Ah ok... Je lui demande comment il va, il me répond qu'il veut divorcer... OMG qu'est ce que j'ai fait :'(

C'est quoi encore cette histoire :( Je me suis excusé disant que c'est de ma faute, il me dit que non c'est de la sienne.. Mais je suis sure que cest à cause du fait qu'on s'est parlé, c'est surement ca. Mais j'en sais pas plus, il est parti :(:(:(

Alors la c'est la meilleure :(
 
Il a dit "je VAIS divorcer" en fait...

Donc c'est certain que c'est a cause de moi... Il me parlais plus subitement depuis dimanche... C'est de ma faute, je voulais pas ca :'( :'( :'(
 
Ahlala vous m'avez fait bien rire en tout cas... bon j’espère pour toi qu'il ne va pas divorcer, sinon j'imagine la mauvaise conscience....
 
Lotus-Fleur : Tu parles le chinois? Tu écris chinois sur le téléphone? Et le chauffeur t'écrit en caractères chinois ou en pinyin?