Comment séduire un homme chinois ?

Ah oui vous êtes tous en Chine en plus ?? Bah c'est bien ça, peut etre que quelqu'un peut aller le voir pour moi pour savoir pourquoi il veut plus me parler ! C'est à 20 min de train de Shnaghai ! Qui est volontaire ? Toute les infos en privées :p
 
Ah je desespere d'avoir des news. Mais de toute façon vous le savez, les gens reviennent toujours au moment ou tu commences à les oublier. Il se reconnectera un soir de décembre et moi je me dirais "c'est qui ca ?"... Et oui c'est toujours comme ça !!
 
Bonjour !! Bonne nouvelle, le centre SAV vers lequel j'ai apporté mon téléphone cassé me l'a réparé et à a même réussi à récupérer mes donner !! Je les recois bientot sur clé USB. Ce qui signifie qu'il doit avoir le numéro de tel de mon chauffeur de bus adoré !! :p S'il a pas changé de tel je pourrai lui envoyer un ptit sms :)

Sinon aucune news de sa part ... :(
 
Heu c'est juste moi ou... tu es complètement folle??

Il est temps de retourner dans le monde réel. Heureusement que lui l'a fait en tout cas...
 
Alors de un d'ou te permets tu de juger ? Ce topic ne relate que l'histoire entre lui et moi. Tu crois que c'est tout ce qui se passe dans ma vie ? La réalité je suis en plein dedans pour info, je bosse des le lendemain de mon retour en Chine, j'ai repris également les cours, j'ai ma vie je te rassure. Je suis pas enfermée dans une piece noire toute la journée devant ma boite mail a attendre que cet homme me contacte.

Ensuite, je retourne en chine en 2012. Donc je serai ravie de revoir les gens de mon entreprise en Chine mais lui également.

Maintenant apprends à respecter le gens au lieu de les critiquer sans rien connaitre de leur vie.
 
Heu c'est juste moi ou... tu es complètement folle??

Il est temps de retourner dans le monde réel. Heureusement que lui l'a fait en tout cas...

Tu n'es pas romantique, c'est evident. Tu peux (malheureusement ? ) pas comprendre...
 
Alors de un d'ou te permets tu de juger ? Ce topic ne relate que l'histoire entre lui et moi. Tu crois que c'est tout ce qui se passe dans ma vie ? La réalité je suis en plein dedans pour info, je bosse des le lendemain de mon retour en Chine, j'ai repris également les cours, j'ai ma vie je te rassure. Je suis pas enfermée dans une piece noire toute la journée devant ma boite mail a attendre que cet homme me contacte.

Ensuite, je retourne en chine en 2012. Donc je serai ravie de revoir les gens de mon entreprise en Chine mais lui également.

Maintenant apprends à respecter le gens au lieu de les critiquer sans rien connaitre de leur vie.

Toi, au moins, tu te donnes les moyens de realiser et d'oser vivre tes reves.C'est tellement rare...
 
Bonjour !! Bonne nouvelle, le centre SAV vers lequel j'ai apporté mon téléphone cassé me l'a réparé et à a même réussi à récupérer mes donner !! Je les recois bientot sur clé USB. Ce qui signifie qu'il doit avoir le numéro de tel de mon chauffeur de bus adoré !! :p S'il a pas changé de tel je pourrai lui envoyer un ptit sms :)

Sinon aucune news de sa part ... :(

Woahhh, superrrrrrrrrrrrrrrrrr.
J'etais toute fofolle attendant la suite de tes aventures, hihihihihi.
Vite depeche toi ! Ch0c0biz00 !

Toi, au moins, tu te donnes les moyens de realiser et d'oser vivre tes reves.C'est tellement rare...
Oh bin oui, hihi, ca me fait une sorte de chaleur toute cette histoire, faudrait en faire un film.
Genre Pretty woman version attention whore.
 
c'est cool.....hâte de te lire pour savoir si il te répond ou pas à ton sms?

Petite phrase bien sympa pour faire taire les mauvaises bouches : "Most people are totally unaware of their own ignorance"

Bises lotus-fleur ;)
 
Le Bus

Chere Lotus en Fleur

quel nom evocateur que tu portes la ! Tu nous parle de ton chauffeur de bus, ton subconscient nous parle du cote indeniablement phallique de ton nom. Ou bien c'est moi?

PEU IMPORTE. Je suis tres heur0eux que tu aies pu recuperer son numero de telephone. Mais il est vrai qu'il ne vaut mieux pas trop se faire d'illusions, ton chinois est sans doute deja loin, a frivoler dans un bar routier quelconque des banlieues mal famees de Shanghai.

Je tiens quand meme a aider.

Comme il semble que tu sois retournee en France, je me suis permis de faire une recherche sur des sites de rencontres pour trouver un chauffeur de bus sur le site www.lamourestdanslebu.com et qui te conviendrait sans doute. Voila ce que j'ai trouve. Dis moi ce que tu en penses :

B3.jpg

Gros bisous et bon retablissement

Pics.
 
Tu n'es pas romantique, c'est evident. Tu peux (malheureusement ? ) pas comprendre...

Un homme marié sur le point de divorcer.
une femme qui fantasme sur un hommme marié.
Une relation qui repose sur du vent (le physique)
Pas tout lu (j'ai pas que ça à faire...), mais pour peu qu'il y ait des enfants derrière...

Je crois que c'est toi qui a pas compris ce qu'était le romantisme...
 
Chere Lotus en Fleur

quel nom evocateur que tu portes la ! Tu nous parle de ton chauffeur de bus, ton subconscient nous parle du cote indeniablement phallique de ton nom. Ou bien c'est moi?

J'avais jamais pense a ca...

Comme il semble que tu sois retournee en France, je me suis permis de faire une recherche sur des sites de rencontres pour trouver un chauffeur de bus sur le site Lien retiré et qui te conviendrait sans doute. Voila ce que j'ai trouve. Dis moi ce que tu en penses :

Voir la pièce jointe 17136

Tres bonne idee !!

Toutefois, si LOTUS BLEU prefere les hommes un peu plus exotique, il y a de beaux specimens:

2011830160161.jpg2011729155353.jpgA02.jpg
 
avant qu'un charter de lourdingues ne débarque sur ce post, pour transformer tout doucettement un sujet au demeurant léger et sympatoche, en congrès de gros beaufs après l’apéro, je suggérerais à "lotus-fleur" mais à regrets, de clore ce gentil topic en attendant d'autres nouvelles plus consistantes sur cette platonique relation à peine ébauchée...
 
Merci lotus bleu pour ton histoire pleine de poésie et de légèreté, donne nous des nouvelles si tu arrive a revoir l'élu de ton cœur, on sera la pour t'ecouter
 
Peux-tu bien parler chinois? ça dépend quel est ton niveau en chinois...
 
je peux comprendre vds. L'histoire est sympa et divertissante, et franchement j'aime la franchise et la volonte de fleur lotus. Mais Messieurs Dames, mettez vous a la place de la femme du chauffeur qui "fleurte" avec une autre, cela risque d'etre un peu moins divertissant du coup.
 
Bonjour !!

Alors y'en a qui apparemment ne connaissent pas la définition de flirter. Le seul contact physique a été de lui serrer la main (cela dit peut etre qu'en Chine c'est considéré comme du flirt...)

Ensuite je ne parle que TRES PEU chinois, je comprenais mal ce qu'il me disait, bref communication assez médiocre. De là il a compris que j'étais amoureuse de lui suite à un sms "wo xihuan ni" ou je voulais dire je t'aime bien, je t'apprécie..

Maintenant même moi j'ignore ce qu'il s'est passé pour cette histoire de divorce, d'ailleurs lorsque je lui ai demandé si c'était de ma faute il m'a répondu que non c'était de la sienne. Donc peut être qu'il a dit ca pour être poli mais bon... Alors les accusations de briseuse de couple ou je ne sais quoi, merci mais allez voir ailleurs.

Je ne compte pas me marier avec je vous rassure. Ma vie est en France, même si j'aime la Chine. Maintenant on s'est séparé d'une façon étrange, et dommage sans doute suite à de mauvaises comprehensions. Je sais qu'il m'appreciait, c'est sur, car il m'a demandé plusieurs fois de revenir le voir (ce que je ne pouvais pas faire les derniers jours étant trop occupé avec le travail). Il m'écrivait tout le temps des sms, et moi de même et il etait souvent sur msn egalement.

Moi ce que je souhaite c'est essayer de reprendre contact, de discuter sur ordi car avec google j'arrive mieux à le comprendre, et essayer de voir ce qu'il s'est passé.
Et au mieux reprnedre des contacts réguliers comme des amis et pouvoir se revoir un jour.

C'est agréable de revenir dans un pays sachant que cette fois tu auras des gens pour t'accueillir, contrairement à la premiere fois ou je connaissais personne.

Donc relax !

Je n'ai pas récupéré mon téléphone encore. :)
 
Bijour Bijour !

Bon alors j'ai récupéré mon téléphone aujourd'hui j'ai donc pu envoyer un SMS à mon cher ami chinois.

J'ai cru qu'il répondrait jamais, mais j'ai bien reçu une réponse au final (j'espère que c'est bien lui.. et qu'il a pas changé de numéro :p)

Je lui demande comment il va etc , il me répond mais son pinyin n'est pas trè bon et mon chinois aussi donc j'ai du mal à comprendre ce qu'il me dit.

Si vous pouviez me filer un ptit coup de main :D

"Ni de duang xing wo dou kan guo le, wo zui jing hen hao de"

+

"Ni lao shi hen wan lai shao rao wo gao de wo he lei suoyi mei shang MSN"


Merci ! :D