Comment séduire un homme chinois ?

Bah jour de repos ou non, il peut se connecter :'(

Comme je suis sa seule amie sur msn peut etre qu'il voudra plus revenir pour me parler. Peut etre que ca en fini la... :'(

Bon en esperant qu'il change pas de job au pire des pires des cas je peux reprendre le bus a mon retour, jimagine sa crise cardique en me revoyant 10 mois apres :D

Sois forte, pense au jour tu prendra son bus...

Allo
Ne raccroche pas, je t'aime
J'ai eu tort mais quand même
J'ai tout compris, tu sais, en ton absence
Je t'en prie [pense à moi]
Ne raccroche pas je t'aime [reviens moi]
J'ai sans toi trop de peine [pense à moi]
Je fais le premier pas
Laisse-moi ma chance

J'étais futile et capricieuse
J'en ai des regrets
Je ne peux pas loin de toi être heureuse
Je n'aime ma vie qu'à moitié
Et mon seul vrai désir
C'est d'être un jour ta femme

Allo, [pense à moi]
Ne raccroche pas je t'aime [reviens moi]
Tant de souvenirs déchainent [pense à moi]
En moi des symphonies
C'est ton empreinte
Toutes les nuits [pense à moi]
Je revis nos folies [reviens moi]
Je nous vois sous la pluie [pense à moi]
Défiant le ciel furieux de nos étreintes

Toutes les choses, ici te réclament
Ce téléphone était mon seul espoir
Et je découvre derrière mes larmes
Désormais, je n'appartiens qu'à toi
J'ai besoin d'être aimée
Et de t'aimer davantage

Allo [pense à moi]
Ne raccroche pas je t'aime [reviens moi]
Des mélodies reviennent [pense à moi]
Celles qu'on a, tout l'été, dansé ensemble

Allo [pense à moi]
Ne raccroche pas, je t'aime [reviens moi]
J'ai eu tort mais quand même [pense à moi]
J'ai tout compris, tu sais, en ton absence
Je t'en prie [pense à moi]
Ne raccroche pas je t'aime [reviens moi]
J'ai sans toi trop de peine [pense à moi]
Je fais le premier pas
Laisse-moi ma chance

Allo [pense à moi]
Ne raccroche pas, je t'aime [reviens moi]
J'ai eu tort mais quand même [pense à moi]
J'ai tout compris, tu sais, en ton absence
Je t'en prie [pense à moi]
Ne raccroche pas je t'aime [reviens moi]


Carene CHERYL
 
mail.jpg
En fait bien sur que j'utilise GOOGLE trad, mais vu ce que ca traduit... D'ailleurs dans son mail il avait la traduction en français aussi, mais bon tu peux lire et tu verras que c'est pas très très clair :D
 
Nan mais je comprends tout à fait ton point de vue, et ca metonne meme que personne ne l'ai dit avant. Parce que ya tellement de chose genre le coup du divorce meme moi ca me parait invraisemblable, alors je me suis dit ils vont me prendre pour une grosse mytho sur le site :D
 

Il a de beaux avant bras dans lequel il va te serrer bientôt, je le sens.... Moi, j'y ai toujours cru a ton histoire.... Tu es romanesque et spontanée. Tu offre un exemple de REEL a notre jeunesse abrutie de Face de Bouc, et de virtuelle masturbation. Bravo.

Évidemment, pour ceux qui ne drague que sur MEETIC ou a la pathétique fête de fin d'année de leur boulot, une histoire comme la tienne est inconcevable... Malheureusement pour eux, car c'est aussi une autre forme de misère sexuelle...
 
Oui je suis spontanée c'est certain ! L'été dernier je suis partie seue au Liban rejoindre un ami de gens que je connais en France. Et lui je lui parlais que via le net, et du coup je lui ai dit que j'allais venir le voir et deux semaine apres j'étais à Beyrouth :D

Je suis resté qu'une semaine mais c'était génial :D

En tout cas ravie d'avoir des lecteurs de mon histoire :) Et j'espère que ca n'en finira pas, je suis assez tetue et j'oublie pas les gens comme ça. Donc meme si j'y retourne dans un an je le contacterai pour sur.... Et je viendrai vous raconter !! :D
 
"Tu offre un exemple de REEL a notre jeunesse abrutie de Face de Bouc, et de virtuelle masturbation. Bravo."

Perso, je trouve pas que détruire le mariage de quelqu'un soit un exemple si super que ça pour notre jeunesse abrutie de Face de bouc et de masturbation virtuelle.

Enfin bon chacun fait comme il l'entend.
 
"Tu offre un exemple de REEL a notre jeunesse abrutie de Face de Bouc, et de virtuelle masturbation. Bravo."

Perso, je trouve pas que détruire le mariage de quelqu'un soit un exemple si super que ça pour notre jeunesse abrutie de Face de bouc et de masturbation virtuelle.

Enfin bon chacun fait comme il l'entend.

Il plaisantait sans doute. Qui remettrait en question son mariage pour une histoire d'un soir ou un peu plus ?
 
Lotus-fleur, je n'ai pas dit grand chose mais tu ne m'a pas écouté.
Il ne faut pas considérer ce qu'il dit mais l'effet que ça pourrait avoir.

”我要离婚了“ se traduit par "je veux divorcer" mais veux juste dire "dommage que je sois marié" ou encore plus simplement que cette histoire lui fait regretter de s'être marié. Ou encore "tu es trop jolie et sympa c'est con que je soit marié" ou un truc qui navigue sur ces idées et sur le ton de la plaisanterie.

J'en veux pour preuve que j'ai entendu et lu des centaines de fois "je veux mourir" et que tous ceux qui me l'ont dit sont bien vivants et contents de l'être.
 
En conséquence, il ne faut surtout pas lui prendre la tête en le questionnant sur son divorce et pourquoi et quand et comment et patati et patata.
Si tu as un doute là-dessus, tu peux juste lui demander :
你说要离婚了,是真的还是开玩笑?
il te répondra
 
Ouais enfin je n'ai pas brisé son mariage volontairement, et puis pour info le seul contact intime qu'on a eu c'est quand je lui ai serré la main pour lui dire au revoir le vendredi soir. Je pourrais très bien me dire "bon maintenant je suis en France on sen fout de ce mec ..." or la j'essaye encore de garder un contact amical par email par exemple. Ce que voulait dire Lapinou je pense c'est que au lieu de rester abrutie devant le net, je n'hésite pas a aller parler seule à des gens que je ne connais pas pourrait creer de reels contacts, et pas des contacts virtuels (ce qui n'a rien d'extradordinaire non plus :p ).. Maintenant moi aussi je reste abrutie devant le net comme beaucoup :D

Jean : comment en es tu si sûr ? Parce qu'il me parle quasiment plus depuis quelques jours, donc ca donnait l'impression qu'il m'évitait pour ne plus avoir de probleme avec sa femme. C'est pas facile à comprendre tout ça. En plus quand il ma dit "je veux divorcer" il a peu parlé apres puis est parti.. Donc tu comprends que l'impression que jai eu c'est que ca n'avait pas l'air d'aller.
 
Aucun signe de vie depuis mercredi... :'( :'( Et dire qu'il y a une semaine on s'échangeait des vingtaines de textos par jours, et il voulait me revoir. Et là, le néant absolu :'(

Je suis triste, car j'ai peur qu'il me reparler jamais, et qu'il soit malheureux par ma faute, car s'il me reparle plus c'est qu'il doit plus pouvoir...

Maybe la fin de ce topic ?? :'(
 
Et alors la c'est le pompom, c'est à dire que mon téléphone ne s'allume même plus, et son numero n'est pas enregistré sur ma carte sim. Donc en gros j'ai perdu son numéro...

Ma saloprie de telephone qui se mets a bugger comme ça sans raison... Bon bah voila