Comment se procurer un Iphone 4 ?

nounou

Membre Bronze
04 Sept 2008
10
0
31
Bonjour,

Cela fait 2 mois que j'essaie de me procurer l'Iphone 4 à l'Apple Store de Sanlitun Village.
Il faut réserver le téléphone par internet sur le site de Apple et il nous fixe un rendez-vous pour venir le chercher.
Je n'arrive pas à le faire :cry:
Quelqu'un a peut-être un truc genre : fait la réservation tel jour à tel heure !!!
Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ?
Ce qui m'intrigue, c'est que j'ai déjà été plusieurs fois sur place le matin et je voix à chaque fois des gens qui ont des Iphone 4 qu'ils venaient d'acheter.
Y a-t-il des gens qui les achètent au magasin et qui les revendent en rue pour plus cher ?

En tout cas, si vous avez un truc, faites moi signe.

Merci
 
Bonjour, tu pourras facilement en trouver un à : zhong guan cun (un immeuble de quelques étages où ils vendent plein d'informatique).

Moi je l'ai payé 5300 RMB....et il venait de Hong Kong (tout neuf), tu n'as qu'a aller où tu vois des enseignes de MAC
 
Hi,

Zhong Guan Cun 中关村, c est un peu loin mais ils l auront c sur !

Tu peux aussi aller a Ban Nao Hui (je sais plus comment ca s ecrit), c'est a Chao Yang Men, Y a un Melody KTV juste en face.
La aussi ils l auront, et dans les meme prix...

Apres c tjs pareil, pas de fa piao, pas de garantie etc...mais bon en general, ils clakent pas comme ca les iPhone, jai deja achete la bas plusieur fois et jai jamais eu aucun pb (evidemment assure toi que c un vrai iPhone lol)

Good luck, le mien est top ! (achete en France avec Orange, contrat rompu apres 2 mois, et cerise sur le gato, jai pu revendre mon ancien iPhone 3G au meme shop lol...)

AD
 
Bonjour ABK6,

Non, il n'y a pas d'abonnement chez Apple store.
Tu peux choisir l'opérateur de téléphonie de ton choix.
Je pense que je vais aussi aller me renseigner chez China Unicom.
Je suis actuellement chez China Mobile.
Quelqu'un sait me dire si je passe chez China Unicom, je pourrais garder mon numéro de portable actuel ?

Merci
 
Cela me semble compromis, Unicom et china mobile ne sont pas les mêmes opérateurs, donc renseigne toi. Pour info, il me semble que china mobile ne fait pas la 3g, je crois qu'il propose que le GPRS.
Je te parle de Unicom car il me semble que ce sont les seuls à proposer le Iphone4 et la 3g (à confirmer). Je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter un iphone si c'est pas pour avoir un abonnement 3g... peut être pour ceux qui reste avec le wifi alors, enfin chacun voit midi à sa porte. Dans le cas ou tu veux la 3g, tu vas donc aller acheter ton iphone chez apple puis par la suite te prendre un abonnement ?